Miami Beach Winter Music Conference 2004

Miami Beach Winter Music Conference 2004

Depuis ce week end et jusqu’à mercredi, Miami Beach est investie par tous les acteurs du monde de la nuit et les artistes venus présenter au monde leurs dernières productions. La Winter Music Conference vient en effet de débuter avec la présence des labels les plus prestigieux et les DJ les plus réspectés du moment.

Tous les ans, le petit univers des musiques électroniques se retrouve dans cet Ibiza d’hiver pour innover et faire avancer ce que nous écoutons et sur quoi nous dansons. Chaque Label, Maison De Disque, Producteur, DJ se doit d’organiser ou de participer à un évenement pendant la WMC. C’est LA periode pendant laquelle tous les executives du milieu se retrouvent au bord de la piscine d’un palace longeant l’océan Atlantique pour trouver de novueaux marchés à investir.

Niveau DJ, on a que du gros & que du bon : Les Chemical Brothers, Erick Morillo, Paul Van Dyk, Paul Oakenfold, Pete Tong, Gus Gus, 2many DJs, Josh Wink, Richie Hawtin, Tiesto, Sasha, John Digweed, Miss Kittin…

Lundi 8 Mars auront lieu les 19e Dance Music Awards au Wyndham Resort. Ces Music Awards sont un peu les Oscards de la musique Electronique. Les nominés des principales catégories sont :

BEST HOUSE / GARAGE
Satisfaction – BENNY BENASSI (Ultra/You)
Appreciate Me – AMUKA (*69)
My Time – DUTCH w/ CRYSTAL WATERS (Effin)
Some Lovin – MURK vs. KRISTINE W. (Tommy Boy)

BEST AMERICAN DJ
ERICK MORILLO
BAD BOY BILL
DANNY TENAGLIA
OSCAR G
BARRY HARRIS

BEST EUROPEAN DJ
TIESTO
PAUL VAN DYK
ARMIN VAN BUUREN
SANDER KLEINENBERG

BEST GLOBAL DJ
PAUL OAKENFOLD
TIESTO
PAUL VAN DYK
DANNY TENAGLIA

BEST INTERNET DANCE RADIO STATION
GROOVE RADIO
ENERGY 98.1
BBC RADIO ONE
CLUBFMRADIO.COM
DI.FM
PROTON RADIO

BEST RADIO MIXSHOW DJ
PETE TONG
THE RIDDLER
JASON BENTLEY
PAUL OAKENFOLD
MARKUS SCHULZ

BEST REMIXER
GABRIEL & DRESDEN
DEEP DISH
THE SCUMFROG JESSE HOUK
PETER RAUHOFER

Si ca vous tente dépechez vous ! La WMC 2004 ne dure que jusqu’à mercredi ! Pour toute information : http://www.wmcon.com/