17 Sep 2005
En 3 ans la soirée « Dentelle DeLuxe » est devenue un évènement incontournable et fait figure d’exception dans le paysage nocturne parisien en s’efforçant de faire du grandiose.
Après 26 évènements au VIP Room, Pershing Hall, le Palais des Congrès, la soirée « Dentelle DeLuxe » lancée lors des collections de prêt-à-porter en Octobre 2002 met un terme à la résidence qu’elle tenait au Man Ray depuis 2 ans au sommet de son succès : chaque mois 2500 personnes surlookées, des show chorégraphiés, des live, des people…
« Les Clubs à Paris ne sont plus très créatifs, ils proposent à peu près tous la même musique, la seule chose qui fait la différence reste la qualité du service… La façon dont on est accueilli influence énormément le reste de la soirée… » (A nous paris, Edouard Rostand).
Fort de ce constat, le trio fondateur de la soirée » Dentelle DeLuxe » : Julien, Alex (Directeur Artistique ‘ Photographe associés) et Ghislain (Directeur Marketing), trois oiseaux de nuit depuis toujours décident de lancer leur propre Club : MadaM
Le lieu : A l’angle de la rue la Boétie et des Champs Elysées.
Un cadre feutré, velours, une lumière tamisée, une atmosphère conviviale et intimiste, une scène centrale prête à accueillir le meilleur de la musique live et la crème des DJ’s.
Un club qui accueillera chaque soir 300 personnes dont les mots d’ordre seront l’élégance et l’insouciance, un nouveau lieu pour s’aimer, danser n’importe comment.
Une porte sélective mais accueillante, avec respect, tact et bonne humeur. Une équipe dynamique, serviable pour offrir aux clients un service optimum et un accueil chaleureux.