Renaissance At Pacha

Renaissance At Pacha

Pour la dernière compilation Renaissance, la célèbre soirée Anglaise sâ??est installée au Pacha dâ??Ibiza et sâ??est approprié les services du DJ/Remixeur Espagnol Wally Lopez. Comme presque toujours, la compilation est découpée en 3 disques. Le premier mixé par Wally Lopez (La Factoria) est un concentré House avec dâ??excellents morceaux comme « Voilà » (de Wally Lopez) et « Native Soul » de Maldonado. En plus de ces petites nouveautées, on y trouve aussi quelques classiques qui nâ??ont pas si mal vieillis que ça ! « Plastic Dreams » de Jay Dee remixé par A.T.F.C. reste quand même une jolie bombe dancefloor !

Le deuxième disque est plus lounge, assez deep/house même, il est signé des mains de Kiko Navarro et câ??est surement le meilleur disque des trois au niveau production. Il sâ??éloigne beaucoup du son typique des soirées Renaissance mais les amateurs du genre apprécieront fortement cet écart inhabituel de la part de Renaissance.

Enfin, le troisième et dernier disque est largement plus orienté groove. La chanteuse Neneh Cherry en est la vedette et même si je ne suis pas fan du genre, il faut avouer quâ??en plus de sa voix sublime, un énorme travail à été réalisé sur lâ??ensemble de la compilation.

Trois styles et trois disques pour une seule soirée dont on attend férocement le retour sur les dancefloors Parisiens�