Tecktonik

Tecktonik

Tecktonic, célèbre soirée techno au métropolis mais aussi en Belgique et en Suisse, nous sort enfin sa compile dans un double digipack luxueux.
RV.B (TCK et les afters Follow me, etc…) et DESS vous servent sur un plateau une sélection pointue comme un scalpel, des meilleurs sons Tech, représentatifs des soirées Tecktonik. Un choix calibré précis et imparable.
Tecktonik n’est pas seulement une soirée, mais une couleur sonore, un état d’esprit avec un son propre et une envie de communier et de faire la fête. Les amateurs de ces soirées seront aux anges.
On retrouve des têtes connues, comme Quentin Harris (avec le planant et frissonnant « let’s be young » tout en montée), Freeform Five, Voidd ou Sebastien Leger (liste non exhaustive) sur le CD1, mixé par RV.B. Ce premier CD est plutôt dans l’esprit des soirées parisiennes.
Changement de décors avec le second CD. Dans ce CD, géré par DESS, se télescopent les brulots dancefloor de DJ furax avec l’ultra abrasif « infected » de DJ Cone ou la tuerie de Zany vs Duro « our power ». En bref un son qui sonne très « belge ». Un double CD pour retrouver l’ambiance et l’esprit des soirées tecktonik sans bouger de son salon.
De quoi donner envie de découvrir ou de redécouvrir ce rendez vous incontournable et surtout de le faire partager.

Alexandre V.