Danny Howells et Dylan des Bodyrockers

Danny Howells et Dylan des Bodyrockers
C’est bien connu, Pete Tong n’est pas égoïste, et adore s’entourer des gens qu’il apprécie. Danny Howells (le 1er septembre) et les Bodyrockers (le 15 septembre) en font parti et ont eu cet honneur.
Une semaine après la soirée de clôture, rencontre et entrevue croisée avec Dylan des Bodyrockers et Danny Howells, pour une seule et même conclusion : viva Ibiza et Pete Tong !

Vous vous êtes joints à Pete tong cet été, pour jouer dans ses nuits Pure Pacha. Est-ce que ca vous a flatté ?
Danny H : « Totalement ! J’ai toujours aimé le Pacha, et j’ai toujours aimé jouer avec Pete aussi. Son accueil est toujours parfait ! »
Dylan des Body : « C’est toujours un plaisir de jouer au Pacha et les soirées de Pete sont les meilleures dans le meilleur club et dans la plus belle ile du monde. Donc oui, je suis vraiment très flatté. »

Dans quels lieux avez-vous joué avec Pete cette année ?
Danny H : « Il y a pas mal de festivals dans lesquels nous avons tous joué tous les deux, mais généralement on joue sur des scènes différentes, à différents moments. Si je me souviens bien, je pense que notre dernière soirée à proprement parlé ensemble était le « Space in Miami » lors de la WMC (Winter Music Conference). »
Dylan des Body : « Nous aussi c’était à Miami ! On a joué avec Pete, à la Versace party…je vous laisse imaginer l’ambiance, le prestige et le glamour de cette soirée. »

Pure Pacha fêtera sa 4ème année sur l’île la saison prochaine, quelles sont pour vous les clefs de son succès ?
Danny H : « Vu que je joue là-bas tous les ans, je dirais que c’est du à la qualité des DJs ! »
Dylan des Body : « Pete est toujours à la page musicalement et le public sait qu’il sera dans une grande soirée avec le top au niveau musical. »

Que pensez-vous de l’association Jade Jagger/Pete pour accueillir « the Global Room » à ses « Jezebel Parties »? Avez-vous fait la fête avec elle ?
Danny H : « Heureusement que non ! Je suis tellement fan que son père que j’aurai passé la soirée à lui poser des questions sur lui. Je l’aurai rendu folle ! »
Dylan des body : « Jade est quelqu’un de cool et a amené de bonnes vibes dans la soirée, c’était agréable de la croiser. »

Les clubs Le Pacha sont les plus connus dans le monde, qu’y a-t-il de si particulier à jouer au Pacha d’Ibiza?
Danny H : « Le lieu unique pour commencer, et évidemment le public plutôt bon esprit qui vient y faire la fête. La musique est bonne, la production est soignée etc. c’est un super mix pour faire passer une super soirée à n’importe qui. »
Dylan des body : « Comme je l’ai dis auparavant, tu sens vraiment que tu es dans la meilleure soirée qui soit au monde. »

Le Pacha possède plus de 20 franchises dans le monde, de Barcelone à Buenos Aires, en passant par Majorque et Marrakech. Dans quels autres clubs Le Pacha avez-vous joué, et avez-vous aimé ?
Danny H : « J’ai joué dans quelque uns. Tel Aviv et Buenos Aires me viennent à l’esprit car j’y ai joué pas mal de fois. Egalement en Hongrie, et j’ai hâte de jouer au Pacha de NYC d’ici la fin de l’année. J’ai également eu de super expériences dans d’autres endroits. »
Dylan des Body : « Nous avons joué à Londres et dans quelques autres, mais être à Ibiza est différent niveau atmosphère. Ibiza et Pacha sont presque synonymes et indissociables l’un de l’autre. »

A quoi a-t-on eu droit lors de votre passage au Pure Pacha?
Danny H : « Un mix habituel (mais efficace) de tout, de la deep house à la techno. »
Dylan des Body : « Donne au public ce qu’il veut, et il te donne tout…J’ai fais ce je sais faire avec ma petite guitare bleue et chanter, pendant que Kaz distribue des bisous à toutes les filles ! »

Des “before” étaient-elles au programme avant vos soirées Pure pacha?
Danny H : « J’ai fais un petit quelque chose avec Pete, histoire de me mettre dans l’ambiance pour le principal évènement. »
Dylan des Body : « Non…juste cet évènement. »

Où peut-t-on vous trouver après la fête ? Avez-vous un endroit préféré ou vous continuez à faire la fête ?
Danny H : « Non. En général, je rentre directement à l’hôtel et je me prépare pour le prochain vol ! Je fatigue vite et si je fais trop la fête, je risque de foirer mon prochain set. »
Dylan des Body : « Moi j’ai bien profité d’Ibiza. Tu ne peux jamais savoir quand Ibiza va te prendre ! C’est là que réside la beauté du lieu. C’est ce que je me dis chaque année depuis que je viens à Ibiza. Je ne sais jamais quand je vais prendre mon billet de retour tellement on y est bien ! »

Quand vous en avez assez, où préférez-vous aller pour vous détendre et vous évader ?
Danny H : « Chez moi !!! Rien ne vaut le fait de se réveiller dans mon lit, bien qu’il m’arrive très souvent d’être réveillé par le téléphone… j’imagine que c’est le devoir qui m’appelle et qui me fout à la porte de ma chambre ! »
Dylan des Body : « L’Hacienda spa ! »

Quelle est votre journée préférée à Ibiza…?
Danny H : « Et bien, comme je suis allergique aux rayons du soleil, il m’est difficile d’avoir une journée parfaite ! Généralement, j’aime me balader, me perdre et faire plein de shopping. »
Dylan des Body : « Un Strawberry daquiris au Jockey club sur salinas beach, une sieste avec une belle fille, un diner au Studio, une verre avec Javier et Rob et tous les gars au Mambo, jouer au Pacha… »

A quand remonte votre première visite à Ibiza et comment était-ce?
Danny H : « Ce n’était pas très drôle en fait. J’étais fauché et fais trois soirées désastreuses, et en plus je n’ai même pas été payé ! J’étais stressé car je ne pouvais pas manger à ma faim, donc je n’ai pas fait une super impression d’un point de vue « DJ ». »
Dylan des Body : « C’était autour de 94/95, et je ne m’en souviens plus… »

Enfin, sur quels projets travaillez-vous actuellement ? Avez-vous des productions ou des albums en cours ?
Danny H : « J’ai commencé des trucs. On travaille sur un remix du nouveau single de Bent, on ajoute les touches finales sur notre prochain single aussi. J’espère que tout sera fini d’ici la fin de l’année ! »
Dylan des Body : « Notre nouveau single “Happy Days” qui est en vente ce mois-ci et notre nouvel album qui va arriver très rapidement. »

http://www.pacha.com/

Merci à IMD
Trad. Par Alexandre V.