La Zuper aTRAXion

La Zuper aTRAXion

 Zuper aTRAXion

Tellement attendu, c’est un samedi révolutionnaire que nous a proposé le magazine TRAX.

Enfin les supers héros pouvaient squatter le dancefloor sans se cacher. C’est à l’Espace Pierre-Cardin qu’ils nous ont dévoilé tous leurs pouvoirs respectifs…Du super déganté au super happy en passant par le super défoncé, ils étaient tous au rendez-vous.

Avec deux super héros du son derrière les platines, Superpitcher et Michael Mayer, ce duo star du label Kompakt a réellement foutu le feu devant un public, des plus nombreux et en folie. Nombreux ? Comble ouais, ce doit être un des pouvoirs de TRAX, bien aidé par les amateurs des WeLove. Il fallait venir tôt pour ne pas rester dehors, faute de place sinon t’étais en mode « Zuper Dégoûté »… drôle de pouvoir.

Avec un mix des plus explosifs, sons oldschool, prods sorties de nulle part, electro psyché associée à une touche de disco pour la gaîté, orchestré par nos deux super stars, donnait à chacun un super pouvoir : Un déchaînement physique collatéral.

 

Avec deux étages et une terrasse, il y en avait pour tous les goûts à l’Espace Pierre-Cardin. De la grande salle, comble, avec les deux Zuper Dj’s sur scène all night long, à l’étage plus lounge, fait pour se poser, rencontrer, en passant par la terrasse, lieu de rendez-vous des fumeurs invertébrés, l’ambiance se faufilait partout.

Le public en délire, en totale osmose avec le son, à la limite de lui faire l’amour, a bien contribué à la réussite de la soirée. Les dandys associés aux super héros ( qui avaient leurs entrées gratuites  s’ils portaient leurs panoplies) auxquels on rajoute une pointe de style fluokids et de déguisement divers, car c’est la soirée où tout est permis, le melting pot était de loin assuré. Toujours présents aux soirées dignes de ce nom et à côté des enceintes ou devant les DJ’s, à se tuer les tympans aux BPM, on retrouvait bien évidemment nos fidèles amateurs de bons son electro, à la recherche d’un pouvoir psychique.

Ah ouais, merci les femmes de venir toujours aussi présente et aussi ravissante (avec des chaussures des plus sexy !), seule chose qui nous fait remettre un pied sur terre dans notre introspection héroïque.
Malgré la coupure de son à 5h du mat’ où seul l’alarme incendie a réchauffé nos tympans, en manque, pendant une vingtaine de minutes et ce à cause d’un petit jeune, intrépide, qui a volontairement déclenché l’alerte en tirant la poigné interdite. We Love Art & TRAX ont réellement foutu le feu…à notre libido sonore.

Comme on le sait tous TRAX n’est pas au plus haut de sa forme depuis son rachat par Tecknikart ; C’est d’ailleurs une des causes premières du départ d’une bonne partie de la rédac pour créer TSUGI, magazines électroniques très  suivis par les anciens lecteurs. Dans ce contexte TRAX a su mettre tous les atouts de son côté, avec une Zuper aTRAXIOn digne de ce nom.

Alors on a plus qu’à prendre notre mal en patience en attendant la prochaine ; La WeLove c’est fin mars pour TRAX  c’est à voir (c’est à boire)…À très vite !

                                Malko L.