Sorties ciné de la semaine !
Cette semaine dans les salles : Le très attendu Public Enemies avec Johnny Depp ; Bambou, la nouvelle comédie de Didier Bourdon ; et Toy Boy, Ashton Kutcher en véritable tombeur de ses dames.
Public Enemies, avec Johnny Depp, Christian Bale et Marion Cotillard.
Basé sur l’histoire vraie de John Dillinger, un braqueur de banque hors pair qui a sévi à de nombreuses reprises dans l’Amérique des années 30. Avancé comme « l’ennemi public numéro 1 » par le patron du FBI, John Edgar Hoover, Dillinger sera traqué sans relache par Melvin Purvis, l’un des agents fédéraux des plus efficaces.
Bambou, de et avec Didier Bourdon.
Alain, cadre dans une banque, souhaite avoir un enfant de sa femme, Anna. Celle-ci se verrait davantage en pianiste reconnue qu’en mère de famille.
Tout bascule lorsque le couple recueille une petite chienne cocker, Bambou.
Ayant réussi son audition, Anna part en tournée avec un chef d’orchestre de renommée internationale. L’éloignement accentue les différends du couple et les deux amants décident de faire un break.
Alain se retrouve alors sans femme, ni bébé mais avec une petite chienne qu’il supporte difficilement. Leurs rapports conflictuels vont pourtant laisser place à une réelle complicité : dans sa traversée du désert qui va le conduire à quitter son travail, fréquenter des voyous et des lieux peu recommandables, Alain va également côtoyer les vétérinaires, services de la SPA et même un psy pour chien pour finalement réaliser que Bambou est probablement le dernier lien qui l’unit encore à Anna.
Toy boy, avec Ashton Kutcher.
Véritable séducteur, Nikki mène une vie facile : belles nanas, grosses voitures et villas de luxe. Tout en multipliant les conquêtes, il se fait entretenir par une riche avocate d’Hollywood, chez qui il passe le plus clair de son temps à faire la fête et à prendre du bon temps. Tout se passe bien pour Nikki jusqu’au jour où il rencontre Heather, une somptueuse serveuse qui lui fait tourner la tête pour de bon. Il commence à croire à l’amour lorsqu’il s’aperçoit qu’elle joue au même jeu que lui…
Film français à l’honneur cette semaine, bande-annonce de Bambou !