Laidback Luke au Showcase
Laidback Luke est un des plus grands, dans le top 5 des dj’s house actuels, il écume les dancefloors du monde entier. Ce soir il pose ses valises au Showcase pour un show Caliente !
LAIDBACK LUKE
LAIDBACK LUKE au Showcase c’est l’événement que tout le monde attendait. Du jeune « guido » en jean compliqué et cheveux gominés qui vient d’arrêter la tektonik, au petit nerd à la mode qui ne jure que par la loi du saint Blog, en passant par tous les DJs de house, petits et grands, puristes ou branchés, qui viendront juste pour se prendre la leçon de leur carrière. Laidback Luke est LE DJ qui met tout le monde d’accord, qui fait le pont entre la House « big room » et les petits clubs pointus.
Il a une dexteritée unique derrière les platines qu’il maitrise a la perfection, un sourire ULTRA communicatif, une selection irréprochable, un MIX précis & ENERGIQUE.
Apres le Space, le Pacha d’Ibiza, Le Ministry of Sound de Londres, ce grand DJ Hollandais touche à tout, affilié a la Swedish Mafia de Steve Angello, proche du Daft Club, et dont la collaboration avec Diplo s’apprête à sortir sur le label de Steve Aoki, pose son sac au Showcase, cette soirée présentée par ELECTROCHIC & WHO’S YA MAMMA c’est un peu le rendez vous immanquable, LA SOIRÉE OU IL FAUT ÊTRE.
Rater ça, c’est un peu l’acte manqué de 2009!
DJ FALCON
Le Dj/Producteur qui se cache derrière les hits interplanétaire » So much love to give » & »together » ,produits en duo avec Thomas Bangalter des Daft Punk et sortis sur le label Roulé est en ville !
Issu de la génération French Touch, la vraie, celle qui a influencée toute la scène électronique actuelle, Falcon est auteur de remixes pour les plus grands groupes comme par exemple : Phoenix ou Cassius pour ne citer qu’eux.
Lorsqu’il n’est pas en tournée en Amérique du sud avec les Chemical Brothers ou partout ailleurs sur la planete avec les Daft punk comme lors de leur »Alive Tour », Falcon joue dans les plus grands clubs du monde, c’est donc un plaisir de le recevoir pour cette belle soirée !