Cette partie du site n'est plus mise à jour depuis le 01/01/2023.
Kube Session
Soirée clubbing

Kube Session

05 février 2010
  • 15
  • House, Electro
Partager sur Facebook

xVENDREDI 05 FEVRIER 2010

KUBE SESSION

23h30 à l’aube
préventes 12 euros // 15 euros sur place

tags : casse-brique / légendary / NRG house / parité ?

GRANT NELSON ( Nice ‘N’ Ripe – Swing City Records, UK)
SEAMUS HAJI (Big Love Music, UK)
FLORE (Botchit & Scarper, FR)
POOM (FR) – live !
KRISTY JONES (Kube recordings, FR)

Les jours de fête, on s’enferme et on joue aux cubes. Le casse-tête sera résolu par l’accord des meilleurs stylistes house qui métamorphoseront les pierres brutes de la salle en carrés magiques. Un seul pied dans les trois dimensions instables, remplies de petits dés qui s’envoient en l’air, et du jeu de hasard naitra un être torride. Il a tout. Il est complet. Il a dans son cerveau les mélodies rythmiques de la Kube Session. La meilleure pression house de Paris la nuit.

GRANT NELSON ( Nice ‘N’ Ripe – Swing City Records, UK)
www.myspace.com/grantnelson

Père du UK garage, DJ avant le mot, Mozart house, plus qu’un homme : une puissante perturbation audio. Du happy hardcore à la pop, il s’enferme en studio pour faire ce qu’il connaît le mieux : des hits clubs mmm cada vez que te veo. Remixeur depuis ses 13 ans, il donne des gemmes à James Brown, Kelis ou Indo. 30 000 disques et amateur de bourbon, ni noir, ni américain, au Paradis de la house.

SEAMUS HAJI (Big Love Music, UK)
www.myspace.com/djseamushaji

Booster de Last Night a Dj saved my Life, ce briton international est le chantre d’une tech-house progressive et percussive à souhait. Ces mixes vous font brûler plus de graisses en perdant moins de sueur. C’est prouvé par la science et bon pour la santé. Ministre du Son, il est résident au Pacha-Ibiza et remixeur de stars – de Ting Tings à Moby. Chef de Big Love, il l’apporte le grand amour dans son sac.

FLORE (Botchit & Scarper, FR)
www.myspace.com/floredj

Dans les champs que l’hiver désole, Flore vient rétablir sa cour. Elle bourgeonne de reggae, ragga, transe et techno pour éclore en nu-break. La preuve, son chien Lulu se pourlèche les babines dès qu’elle concocte son menu dans sa mixinette lyonnaise. Un repère des tréteaux français de l’electro.

POOM ( FR ) – live !
www.myspace.com/poomband

Ce duo a son Poom Poom short. Christie s’entraine avec Kim Carnes pour chanter une note longue comme Whitney, quand Bobby Burt croit être le bâtard du compositeur de « Denver, le dernier dinosaure ». Une tête de licorne immense surplombera leur flash live electro-country ou slam-pop. A voir.

KRISTY JONES (Kube recordings, FR)
www.myspace.com/djkjones

Jeune chef français du Kube, il a affûté sa technique de tigre en adorant les mains de Roger Sanchez. Son style deep’n’house est passé dans le filtre global d’aujourd’hui pour grandir vers une sélection intime pleine de soul soleil. Il se plait à scanner les paires de jambes danseuses qui s’ignorent et rigole de les faire bouger, si facile.

Reportages photos au Showcase

Showcase

Sous le pont Alexandre III Port des Champs Elysées - Paris 75008