25 Jun 2011
★★★★ TOURNÉE NATIONALE HEINEKEIN @ CLÉ DES CHANTS ★★★★
La célèbre marque HEINEKEN a choisit les plus gros clubs français pour sa tournée nationale.
…La Clé des chants a la chance d’en faire partie et nous allons donc commencer la saison d’été par la meilleure des manières.
Voici ci dessous le programme intégral de cette soirée :
=> 10 HÔTESSES
=> STAND PHOTO
=> STAND PRÉVENTION
=> GOODIES ( House d’IPHONE, TSHIRT, Casquettes .. )
=> HAPPY HOUR AU CLUB 30 & ELECTRA ( Réduction sur une durée limitée des produits Heineken )
=> SET DE DJ MATT MENDEZ :
Aux commandes de la tournée Green Room Session, il mixe dans les plus gros clubs de l’hexagone (Indigo, Villa Bivona, Social Club, 4Sans, Traouc, Rancho, La Chaumière, BBox,…) et cette année dans les festivals Solidays, Eurockéennes de Belfort et Rock en Seine aux côtés d’artistes aussi talentueux que Minitel Rose, Jamaica, Surkin, We Have Band, Para One et Digitalism. Mais ça ne s’arrête pas là puisque il est aussi passé derrière les platines du festival INOX 8 (Toulouse) avant Bart B More et a assuré pour la deuxième année consécutive sa résidence estivale à La Rivière (Toulouse) où il a cotoyé Pony Pony Run Run, Stéphane Pompougnac et les Dax Riders.
2010 est aussi l’année où le podcast de Matt, OH MY GOD MIX, a passé la barre des 100 000 téléchargements en un peu plus d’un an d’existence et s’est retrouvé 5ème podcast le plus téléchargé de France en Mai. De ce succès est né OH MY GOD PARTY qui a reçu dans sa première saison les artistes plébiscités dans le podcast comme Gramophonedzie (auteur du tube mondial Why don’t you pour sa première date en France) ou Dim Chris (rare remixeur de l’hyme de Dennis Ferrer “Hey Hey”). La deuxième saison en cours d’élaboration fera la part belle au visuel et continuera de recevoir des artistes aussi renommés que surprenants.
En vrai passionné de musique et toujours obsédé par l’idée de progresser, d’améliorer sa technique et sa selection, mais aussi sa propre production, il passe le plus clair de son temps en studio à composer et se nourrir de toutes les sonorités possibles. Restez connectés, ça va bouger