Cette partie du site n'est plus mise à jour depuis le 01/01/2023.
JOE MENDES FEAT SAMANTHA MAYER MIX @ LA VILLA
Soirée clubbing

JOE MENDES FEAT SAMANTHA MAYER MIX @ LA VILLA

24 septembre 2011
  • Entrée gratuite à tous
  • Styles varies
Partager sur Facebook

A L OCCASION DE L ANNIVERSAIRE DE THOMAS ET KEVIN DE LA MAISON SOONIGHT, LA VILLA ACCUEIL LES 2 DJ STARS JOE MENDES FEAT. SAMANTHA MAYER.. PAFF EXCEPTIONNEL 5 EUROS POUR LE CAVEAU…

GET THE PLEASURE…………..
………………………………………………………………………………..

JOE MENDES

Né en 1983, Joe Mendes est bercé depuis son plus jeune âge par la musique « pop » de Michael Jackson et la vague « Dance » des années 90.
Il se découvre une passion pour la musique et décide donc d’évoluer avec elle en organisant des petites soirées qui, progressivement, prennent de l’ampleur….

En 2005, suite à la réussite de ces dernières, Joe Mendes est remarqué par les Directeurs du 4U (bar tendance sur Cannes) qui lui proposent de tenir la résidence de leur club. C’est ainsi que Joe Mendes commence à se faire un nom dans le milieu des nuits cannoises.

En 2006, plébiscité par les clubs et les organisateurs de soirées, Joe Mendes parcourt les discothèques de la Côte d’Azur (Carré d’Or,Palm Beach,Milk,Village,Minimal,Beach Klubber,Liqwid etc), tout en gardant sa résidence au 4U.

En 2007, on lui propose la résidence de « L‘Esquinade » à Megève qui est considéré comme le lieu de rencontre de toute la Jet Set. Il mixe en présence de stars et de DJ reconnus tels que Bob Sinclar,David Guetta,Martin Solveig ou bien Marc Cerrone.

Fin 2007,afin d’affirmer son style musicale très « dynamique »,il crée son propre concept de soirées, sous le nom de « Believe in me ..xx », subtile mélange de latino, deep, house et éléctro.

En 2008, il redescend sur la Côte d’Azur avec un bagage un peu plus lourd et prend la résidence du New Cat qui est une des boîtes branchées de Cannes.
En parallèle, il jongle avec une multitude de soirées dans le milieu azuréen (Villa Néros Mylos,Villa Oxygène,Villa Schweppes où il côtoie Carl Cox, ainsi que sur des yachts) et en profite pour faire la promotion de son concept de soirées.

Il devient le DJ officiel des Hautes Ecoles de Commerce de Nice (ESPEME) et assure chaque année l’évènement sportif international IRONMAN qui se déroule à Nice et Monaco

En 2009, il participe à la Fun Dj Selection organisée par FUN RADIO et, sur 20000 candidats, il arrive demi-finaliste. De ce fait, il prend des cours intensifs de mix avec le résident FUN RADIO, Jay Style qui lui apprend toutes ses techniques.

Suite à ce concours, il est repéré par Antoine Clamaran et mixe à ses côtés au Sound Factory à Lyon.
Sa carrière prend un nouvel essor puisqu’il se déplace maintenant dans toutes l’Europe.

Joe Mendes fait désormais parti des figures incontournables des DJ’s de la Côte d’Azur.

……………………………………………………………………………..
SAMANTHA MAYER

C’est en Espagne, en 2002 que Samantha MAYER commence à mixer. Grâce à ses amis et dj’s producteurs de renommée internationale, Randy Garcìa de Magic Solutions ( T.U.S.O.M., Fresh House, Bilingual ) et woody iglesias (Plastic Maniqui), elle fait ses premières armes sur platines.

Elle débute sur des rythmes tekhouse/tribal et se forge peu à peu sa propre identité musicale. Aujour’dhui, elle présente des sessions teintées de club, d’ électro et de minimal.

Sa vie en Espagne l’a amené à mixer dans d’excellents clubs (La Suite ou Öpera 4 à Grenade, La Jaima, La Space ou Le Soul Café à Tarifa) où elle retourne jouer régulièrement, et où elle développe le concept « Female Sound » avec Sand (dj féminin incontournable de la scène electro/minimale en Espagne).
Samantha a egalement eu la chance de mixer aux côtés de John Jacobsen lors d’ une soirée du Pacha de Sitges.

En 2006, elle revient vivre en région Parisienne et obtient une résidence dans deux des meilleurs clubs de la capitale :

• le Vinyl avec les soirées « The Play’s » et la Techno Parade.
• Les Folie’s Pigalle avec les soirées « Chic House » et « Club’n’Electro »

En 2007, elle mixe avec David Vendetta, Greg cerrone, The Freshmakers (Arno Cost et Norman Doray), Sam Karlson, Dee Nice …
Après avoir rencontré Miss Eaven en mai, l’aventure « So Cute, So Sexy » débute et présente pour la première fois en Europe un duo 100% féminin, 100% Dancefloor et l’alliance parfaite de deux univers musicaux : le Groove et l’Electro. Ce concept unique a séduit les clubbers des quatre coins de la France, grâce à leur féminité et leur complicité derrière les platines.

Samantha est également résidente au One Street, Petit Marais et X’trem Bi dans la région nantaise.

L’année 2008 s’annonce riche en événements et en travail, Samantha est marraine de la radio « club station live », des projets de production sont en cours et le concept des soirées « so cute, so sexy » se développe en Espagne.

A suivre…

* Clubs français : B.Box (Clermont Ferrand), LC Club, Raphia, Deep, Bliss, Cookoo (Nantes), Atlantide (Sens & Chartres), 7 Discoteca (Toulouse), Dark Side (Perpignan), Che (Saint-Etienne), Folie’s Pigalle, Vinyl, Grisy Apple (Paris), Diam’s (Jallais), X’trem BI (Bois de cené), Le Club (Saint-Hilaire), Prosper, Atlantic (Saint-Jean de Mont), Théâtre (La Baule), Pergola (Rennes), Cabanna Coco (Noirmoutier), Douche (Vannes), Centrale (Orléans), Insomniac (Lisieux),Dôme (Angers).

* Clubs espagnols : Öpera 4, La suite, Kilombo, Buda Bar, Granada 10, Embrujo (Grenade), Jaima, Space, Soul Café, Soul Beach (Tarifa), Chicle, Snow Lounge (Sierra Nevada).

* Clubs Anglais : Feria & Rock (Gibraltar).

* Clubs Tunisiens : Red Iguana (Sousse), Pacha (Hammamet).

Villa (La)

7 Rue Général Mangin - Saint Avold 57500