Le nouveau titre de Chris Lake sur Ultra Records
Le nouveau titre de Chris Lake sur Ultra Records
Après le succès de son premier single sur Ultra, Chris Lake revient avec Build Up. Après Sundown c’est le second single qui sort de son prochain album pour le label.
Build Up incarne exactement ce pourquoi Chris Lake retient l’attention : un gros son House. Il ouvre son track sur un rythme coupé et comprenant des arpèges tendus, des synthés distordus puis en se décomposant, laissant apparaître la magnifique voix de GiTA. La force du morceau est la supperposition de percussions, les synthé tambourinant et une bassline basse qui donnent une énergie puissante et expansive garantissant un impact sur le dancefloor.
Tommy Trash s’est joint à Chris et nous propose un edit. En restant fidèle à la vibe du morceau original, il pare des lignes de synthés supplémentaires permettant un rythme différent et des sonorités de basslines graveleuses. Pour réchauffer le titre, il déchaîne des synthés pour un tourbillon de couleurs musicales et accélère le kick.
Pete Tong dans son radioshow sur BBC1 a playlisté Build Up et celui-ci a déjà reçu le support de Tiesto, David Guetta, Avicii, Andy Durrant, Norman Doray & Arno Cost…