Hardwell présente son nouveau show demain!

Hardwell présente son nouveau show demain!

Hardwell présente son nouveau show demain!

Hardwell présentera demain lors de l’Energy, évènement ID&T, son nouveau Visual Concept Show devant 20.000 20.000 à Utrecht en Hollande. Connu sous d’artiste, Hardwell travaille dur pour assurer sa place dans la culture musicale qui change sans cesse. Grâce à sa solide réputation, Hardwell a abouti à la très méritée 24ème place du Top 100 DJmag et l’a conduit à remixer Tiësto, Armin van Buuren, Fedde le Grand et Taio Cruz. Son radioshow « Hardwell on Air » est retransmis sur les plus grosses radios du monde. Aujourd’hui, cet enfant prodige apporte au spectacle une nouvelle voie via des visuels époustouflants, élément clé d’une performance réussie. Pour cette création, Hardwell a recruté les talents extraordiraires de Ruud de Wild. Vidéaste avec une formation en beaux-arts et du design graphique, de Wild a construit un univers adapté à Hardwell mettant en avant son énergie. 

En plus d’avoir plusieurs expositions d’art solo à son actif, de Wild a été chargé de peindre une Trabant pour U2, créé livre et les pochettes d’albums et a conçu et décoré une chambre à l’American Hotel – Amsterdam. Ruud a déjà exposé en Hollande, Londres, Art Fair à Los Angeles ainsi que celui de Houston. Il est également dj sur une radio pour son bon feeling avec les auditeurs.

Ensemble, ils ont créé quelque chose de vraiment spéciale, un mélange complexe de visuels sur 38 mètres de large ainsi qu’une atmosphère musicale forte. Hardwell est déjà un maître du Big Room et arrive à canaliser le public facilement. Il est rafraîchissant de le voir prendre des risques et continuer à se débattre pour aller plus loin.

Le duo a choisi l’endroit idéal pour donner aux fans un avant-goût du show d’Hardwell. ID&T a voulu mettre en avant les nouveaux talents de la scène dance. Hardwell partage une scène avec Eric Prydz, Sander Van Doorn, Fedde Le Grand et la tête d’affiche Tiësto. Il a également produit l’hymne de l’Energy 2012, un immense titre appelé Cobra

par Angie