Découvrez des artistes présents dans le jeu « Just Dance »

Découvrez des artistes présents dans le jeu « Just Dance »

Découvrez des artistes présents dans le jeu « Just Dance »

Anja

Révélée par le jeu vidéo JUST DANCE 3, son premier single DANCE ALL NITE a déjà séduit plus de 8 millions de danseurs. Disponible en téléchargement et streaming légal, DANCE ALL NITE est le premier titre extrait de l’ album d’ANJA, dont la sortie mondiale est prévue pour l’automne 2012.
 
D’origine norvégienne, ANJA est diplomée de la prestigieuse école LIVERPOOL INSTITUTE OF PERFORMING ART. Révélée sur scène lors de la LONDON FASHION WEEK, elle est conviée à se produire en 2008 aux incontournables MTV European Music Awards. Sa carrière prend alors une dimension internationale. Désireuse de se parfaire, elle sillonne le globe en quête d’expérience et de rencontres professionnelles.
 
Son tour du Monde l’amène à Montréal ou elle rencontre Rick LP et Gauthier Marinof du label Circle Road Records (une division du légendaire Studio Piccolo qui a contribué aux succès de nombreux artistes comme Céline Dion, Simple Plan ou le Cirque du Soleil), qui décident de produire ses premiers titres. Remarquée par UBISOFT MUSIC, l’éditeur de jeux video l’invite à intégrer la liste des prestigieux artistes du line up du jeu JUST DANCE 3, aux côtés de Britney Spears, Katy Perry, Beyoncé,…
 

Konshens

KONSHENS est bien déterminé à briller et faire entendre sa musique. Reconnu dans le monde entier pour sa contribution musicale à la scène reggae-dancehall, KONSHENS gagne maintenant les coeurs d’un public plus large au sein de la communauté du jeu vidéo, avec son dernier single « Jamaican Dance » présenté dans JUST DANCE 3, le jeu d’Ubisoft le plus populaire dans sa catégorie. 2005 marque le début de la carrière d’artiste de KONSHENS en duo avec son frère Delus. Leur aventure musicale est alors saluée de succès et de récompenses à l’international. Cependant, les frères décident de se séparer et pour poursuivre des carrières solo. Lors d’une interview, KONSHENS explique que « Pour lancer l’attaque… il ne suffit pas de faire un passage en force. Il faut se disperser et choisir le bon moment pour frapper».
 
Son premier single « Winner » devient rapidement un succès avec plus de 670,000 vues sur Youtube. Le timing était parfait dans un contexte morose de crise financière mondiale. Ce fut un tube instantané. D’autres succès suivirent : « This Means Money » et « Good Girl Gone Bad » avec Tarrus Riley.
Le prochain coup de KONSHENS est la sortie de son clip vidéo « Jamaican Dance » tourné à Kingston et Montréal. Le tout produit par Ubisoft et Circle Road Records. 

JUST DANCE est la marque la plus populaire de sa catégorie, vendu à plus de 28 millions d’exemplaires à travers le monde.