Sarahina, Finaliste She Can Dj

Sarahina, Finaliste She Can Dj

Sarahina, Finaliste She Can Dj

SoonNight s’est rendu dans les locaux de NRJ, à la rencontre des 5 finalistes de She Can Dj. La première d’entre elles se prénomme Sarahina.

Sarahina, Qu’est-ce que ça fait d’arriver en finale de ce concours réservé aux filles ?

C’est une fierté et un grand honneur!

Quelle a été ton envie première pour te présenter à ce concours ?

J’aime les défis et que je veux absolument me faire connaître et faire connaître mon univers au grand public. Je trouvais que c’était une bonne opportunité de participer à ce concours.

En quelques mots, comment pourrais-tu décrire ton univers musical ?

Mon style est toujours surprenant et original.

Quelles ont été tes principales influences à devenir Dj ?

C’est un DJ qui n’est plus de ce monde DJ AM. Je regardais toutes ses vidéos. Evidemment des mecs comme Dynasty, m’ont éduqué musicalement. Ces deux noms me définissent bien.

Tu as déjà, auparavant, remporté un concours de Dj… Quel avantage as-tu pu en tirer ?

Oui, le concours Dj girl 2012. Concernant ma carrière, rien de spécial mais personnellement, c’était un défi à relever, réussi haut la main et je suis donc très fière de moi. C’est vraiment une forme de reconnaissance.

Par exemple, si tu gagnes la finale, le 13 Septembre. Que penses-tu apporter de plus à ton style ou ta carrière ?

Evidemment, cela peut changer la donne de manière considérable dans le sens où actuellement, je me produits uniquement en club et que par le biais de la production musicale, je puisse exporter mon univers à travers mes productions. Être cadrée par une grande maison de disques, ce n’est pas rien et avoir une résidence sur une radio nationale telle que NRJ, pourraient apporter un tremplin à ma carrière.

Comment as-tu connu ce concours ?

Grâce à ma mère. Elle est mon mentor, elle m’épaule beaucoup. Elle a toujours été là pour moi.

Tu as également fait une rencontre avec un producteur français nommé Cutee B… Comment tu l’as rencontré ?

C’est un ami. Je faisais de la production, j’étais partie le voir pour bosser avec lui. Je l’avais contacté auparavant, je suis assez culottée. J’avais bien aimé ses productions avec Bob Sinclar à l’époque. Je suis allée à son studio pour travailler mais à cause de nos emplois du temps respectifs très chargés, ce fut très dur de continuer. Mais nous toujours en très bon terme. Il était vraiment à l’écoute et qui ne m’a pas jugé parce que j’étais une femme.

Quel titre aimerais-tu remixer actuellement ?

J’en ai tellement en tête que le choix est difficile.

Quel est pour toi le titre de l’été 2012 ?

Le titre qui m’a suivi partout, c’est un titre de Kid Cudi, pas forcément récent mais qui a été remis au goût du jour par Projet X avec le remix de Steve Aoki Poursuit Of Happiness.


http://www.shecandj.fr

Par Angie