Une nuit au paradis dans Atlantic Forest
Après une nuit de rêve au café de la Musique, le réveil en 2013 fut délicieux. Michael Canitrot se prépare psychologiquement pendant 24h pour ce qui va être la plus grosse claque de la tournée : Green Valley !
Anthony commence le montage vidéo dans sa chambre, Michael se repose un peu et je pars avec Julia en shopping pour dégoter la tenue pour cet événement spécial ! Nous voulons copier un maximum le style des brésiliennes, une pure tuerie : un mélange de classe, sexy, décontracté.
Il est l’heure de s’envoler pour la jungle. Green Valley est niché entre les trois lacs artificiels de l’Atlantic Forest. Il est le plus grand club en plein air du Brésil et a été nommé 2nd meilleur club du monde par le magazine anglais Dj Mag. Construit en 2007, sa superficie atteint les 10 000 mètres carré. Green Valley a un immense dancefloor extérieur entouré d’espaces VIP, d’un lounge avec un restaurant. Cet établissement arrive à combiner originalité et élégance avec une once de modernité et de rusticité tout en conservant son côté exotique via l’environnement.
Ce club a accueilli les meilleurs Djs de la planète. Ce n’est pas la première fois que Michael y mixe. C’est même devenue une étape incontournable.
Ce soir, je suis Jane mais je cherche toujours mon Tarzan ! Mais je l’ai trouvé, celui-ci n’a pas trop l’allure virile mais il sait manier les foules avec brio, Michael est un dompteur de la jungle. dans ce décor luxuriant. Il s’est paré de ses plus beaux habits, des habits de lumières à son effigie. Des strass dessinent son logo sur sa veste noire. Il est le roi en ce lieu mythique et magique.
La foule obéit à la musique de Michael. Les lumières vertes, bleues et rouges se combinent à merveille avec l’endroit dans lequel nous nous trouvons. Aucune comparaison avec un autre club n’est possible.
Il a essayé un set un peu plus agressif car il faut dire que les clubbers présents sont habitués au meilleur. Il a laissé au placard son côté girly pour dévoiler le mâle qui sommeillait en lui ! Les ryhtmes saccadés et ternaires remplaçèrent les sons plus Housy de sa playslist !
Julia suit de l’oreille et du regard le travail de Michael, toute vêtue de paillettes. En bonne maîtresse de cérémonie, elle donna aux plus belles filles des pancartes pour capter l’attention du public.
Comme d’hab’, on a finit au petit matin… On vous donne rendez-vous dans quelques jours pour la suite des festivités !
Écrit par Angie Cadoret
Crédit photo: Anthony Ghnassia