La Belle Epoque : le bar-club chic du 16e à Paris

La Belle Epoque : le bar-club chic du 16e à Paris

C’est dans le très chic 16e arrondissement parisien, entre l’Avenue d’Iéna et l’Avenue Marceau, que Addy Bakhtiar, déjà propriétaire de très nombreux bars et établissements de nuit dans la capitale, a décidé d’installer sa Belle Epoque.

A l’image de son quartier, ce bar-club se veut chic, tout en misant toutefois sur une décoration plutôt décalée, signée Laura Gonzalez. Résultat ? Des cheminées de marbre et des tables noires laquées cohabitent avec une moquette léopard et des banquettes de couleur rouge sans oublier une panthère? bleue !

Au fond de cette pièce, on découvre le bar et ses barmaids qui se feront un plaisir de vous servir des cocktails classiques comme le Mojito mais aussi un peu plus originaux à l’instar du « Bel Enfant » (Martini Blanc, sirop de fraise, Pulco, Perrier, brochette de Tagada chamallow), ou encore du « De Rouge en Vert » (Get 27, Tequila, sirop de grenadine).


Enfin, au sous-sol, on découvre la piste de danse qui vous accueille toute la nuit et vous plonge dans une ambiance électro et deep house.

D’ailleurs, notez que la Belle Epoque est le seul établissement français équipé du « Void  » considéré comme le système acoustique le plus performant au monde.


La Belle Epoque

25, rue Pierre-Ier-de-Serbie

Paris, 16e

Tél.: 09.67.14.84.60

Ouvert du mardi au samedi à partir de 18h

Page Fan Facebook

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération