Le Miou Miou : le nouveau bar-club trendy de Paris

Le Miou Miou : le nouveau bar-club trendy de Paris

Infosbar s’est rendu, ce jeudi 31 janvier 2013, à l’inauguration du Miou Miou, ce bar-club, situé dans le 17e arrondissement de Paris, à deux pas de l’Arc de Triomphe.

Ouvert depuis le 21 décembre dernier, ce nouvel établissement parisien propose de faire revivre à sa clientèle les belles années de la capitale grâce à une programmation musicale originale, une ambiance à la fois vintage et urbaine puis à une carte de cocktails unique.

La décoration raffinée et feutrée, répartie sur deux étages, vous permet, quant à elle, de passer d’une ambiance intimiste, propice à la convivialité, à une piste de danse vous proposant une programmation originale.

C’est à Addy Bakhtiar, déjà à la tête de nombreux établissements parisiens comme le Showcase, le Wildrik’s Bar, plus récemment La Belle Epoque et très prochainement le Faust, sous le Pont Alexandre III, que l’on doit l’ouverture de ce nouveau bar-club parisien. Un nouvel endroit, dirigé de main de maître par Sonia, et placé sous le signe de la mixologie.

Pour preuve, il suffit de jeter un coup d’?il à la carte, dont le thème se résume à l’élégance féminine, et divisée en trois principales parties avec les spécialités de Mojito, les créations de cocktails et enfin les piscines revisitées.


Découvrez quelques cocktails proposés à la carte du Miou Miou (notez que le bar changera régulièrement ses créations pour vous surprendre davantage) :

CREATIONS COCKTAILS :

>> Vegetal Jude : Base vodka, sucre roux, jus de poivre, jus de concombre, le tout agrémenté de poivre pour vous surprendre.

>> Frida : C?ur de pamplemousse macéré en jarre, citron et sucre, le tout arrosé de Téquila allongée de Ginger Ale.

MOJITO SOUS TOUTES SES FORMES :

>> Le Geisha : Base Mojito, rhum superior, gingembre frais nappé de perles de cassis.

>> Macho Men : Base Mojito Bacardi 8 ans, vanille complétée au Ginge Ale.

AU BORD DE LA PISCINE :

>> L’Emmannuelle Chambord : Fraises et framboises fraîches et champagne.

>> L’Elizabeth : Champagne accompagné de Gin Heindrick’s, liqueur Saint Germain, et rondelles de concombre.


Mais alors qui retrouve-t-on derrière le bar pour réaliser ces incroyables cocktails ? Il y a tout d’abord Jérôme, le chef barman, et ancie…