Le 180 Only, le bar éphémère de l?Hôtel Pullman à Paris
Si vous souhaitez découvrir un lieu insolite pour prendre un verre en tête-à-tête alors direction le 10e étage de l’Hôtel Pullman à Paris. Depuis le 7 janvier dernier, il accueille le 180 Only, un bar éphémère qui fermera ses portes au bout de 180 jours, soit le dimanche 7 juillet prochain.
A chaque mois, son péché? Jusqu’au 7 février, découvrez l’Orgueil ! Suivront la Volupté en Février, la Gourmandise en Mars, l’Avarice en Avril, l’Envie en Mai, la Paresse en Juin et pour finir la Colère !
22 rue Jean Rey, 75015
Tél : 01 44 38 57 77
Pour y arriver : Partez du pied de la Tour Eiffel. Prenez à droite (son meilleur profil) pendant 100 petits mètres. Au 22 rue Jean Rey, entrez dans l’hôtel Pullman ? l’hôte du 180. Traversez le lobby jusqu’aux ascenseurs, appuyez sur le ?10?. Top floor: vous y êtes. La Tour est proche à la toucher. Vous flottez au-dessus de Paris.
Du lundi 7 janvier au dimanche 7 juillet 2013
Ouvert du lundi au dimanche de 18h à 2h
Site officiel : http://www.180only.com/
Page Fan Facebook : facebook.com/180only
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération