Happy #Believe Bday Boooooooris!

Happy #Believe Bday Boooooooris!

Pour ma dernière journée sur NYC, un programme chargé m’attend, concocté spécialement pour moi.

Connaissant mon goût prononcé pour la nourriture frenchie, mes amis m’ont fait une surprise en m’offrant un brunch chez Pastis, le bistrot français le plus réputé de New York, que j’ai connu grâce à ma série préférée Sex and the City. Au menu, thé, oeufs florentine aux épinards, pain, beurre, jus d’orange.

Ensuite, un petit tour en voiture à Brooklyn, mon endroit préféré dans cette ville. Une vraie bouffée d’air frais avant le grand rush du soir. Deux énormes évènements ont lieu : Roger Sanchez au Mister East et l’anniversaire de Dj Boris au Pacha. Quel dilemme! Et si, je faisais les deux… Le seul problème, c’est que Mister East se trouve à 50 minutes à l’extérieur de NYC. Mais heureusement, l’évènement au Mister East se finit plus tôt!

Donc vers 9pm, ready to go! Un petit slim enfilé, je me rends au Mister East pour écouter Sevag en warm up de Roger Sanchez. Cet événement est hosted by Jermaine Santiago, le tournanager de Sanchez. J’ai été intrigué par sa biographie, car il vient de l’instrument. De nos jours, ceci est tellement rare. Supporté par Roger Sanchez pour son style progressive housy, celui-ci ne m’a pas déçu. Musicalement, il a démarré avec des classiques EDM puis vers un style un peu plus poussé pour laisser la place à Roger. Que dire du set de Sanchez ? Je suis FAN! Un son techy. Il a joué la nouveauté Stealth, le titre de Marc Vedo ‘Deep In Turin‘, mais également ses productions, ainsi que l’un de mes titres favoris ‘Keep On Moving‘ de Rocco! Après un très beau début de soirée bien arrosé, il est temps de mettre les voiles vers le Pacha pour célébrer le Bday de Dj Boris.

 

Jermaine, si tu devais décrire en un mot cette soirée ? – Bananas!

Roger & Jermaine ont voulu faire une surprise à Boris et ainsi prendre les platines avec lui, le comeback du Space Miami du mois dernier. Cet anniversaire a affolé la toile durant toute la journée avec une vidéo virale. Certains Djs et amis proches de Boris ont tenu à lui souhaiter bon anniversaire d’une manière un peu particulière.

Après avoir vu cette vidéo, j’en avais l’eau à la bouche et je n’allais pas être déçue. En effet, plusieurs Djs ont fait le déplacement pour soutenir Boris ainsi que certains de ses amis proches. Quand nous sommes arrivés vers 2am, l’ambiance était à son comble. Boris venait de recevoir son gateau et quelques cadeaux remis par les danseuses du club. Le dancefloor a été enjoué de voir Roger Sanchez prendre les platines avec Boris. On sait tous très bien que les deux réunis, cela crée l’effet d’une bombe musicale allaint la House, la Techno, le Tribal..enfin le son de NYC! De plus, ils ont pu joué leur nouvelle collab’. Le duo Cocodrills, natifs de Miami Beach, ont pris la suite des festivités en main. Le dancefloor, toujours aussi rempli, avec leur style deep tech qui leur ai propre.

 

Ma dernière nuit dans la ville qui ne dort jamais fut très mouvementée, j’ai des images plein la tête pour m’envoler pour Hawaii!!!

La suite du tour dans les prochains articles…

Gros bisous les lapins!!!

#OnTourWithSoonNight