Rock Island festival : découvrez Marseille autrement !
3 soirs de musiques en plein air, un lieu unique et un panorama rare sur Marseille : Rock Island est de retour sur le Vieux Port pour la deuxième édition d’un festival pop et électro qui a fait près de 8 000 heureux l’été dernier !
Au programme, Lives & DJ’s sur trois soirs – des artistes de premier plan dans le registre des musiques actuelles et électroniques, des têtes d’affiche internationales et des artistes découvertes dont Rock Island a le secret.
Marseille Rock Island, c’est aussi un environnement unique, en plein air, à l’écart de la rumeur urbaine, grâce au site singulier du Fort d’Entrecasteaux, à deux pas du Vieux-Port. Rock Island s’y pose en 2012, bénéficiant de la vue imprenable sur la rade de Marseille. Le site classé est réciproquement mis en valeur par le festival et sa scène sous les remparts durant trois soirs. Un château fort en fête, un arsenal de musiques, une citadelle de sons pour célébrer Marseille-Provence Capitale Européenne de la Culture et ouvrir la saison d’été.
www.marseille-rockisland.fr