L’interview donnee par Daft Punk sur NRJ
Quelques extraits de l’interview :
Thomas est plus calé en technique mais pour le reste, on fait tout ensemble. Nous sommes toujours d’accord, nous nous sommes connus à 12-13 ans, on est comme un vieux couple !
Il y a plein de techniques. On aime cultiver le secret, être le plus discret possible et continuer à avoir une vie, avoir une relation saine et pas faussée par le côté star. Pouvoir aller à la boulangerie ! On prend le métro, on n’a pas de voiture! Les gens respectent notre démarche artistique.
Il n’y a pas de plan pour l’instant, on a mis cinq ans pour se concentrer sur l’album. On n’aime pas faire deux choses en même temps. Tout le monde veut un peu plus mais nous, on a notre rythme.
On est très heureux d’avoir travaillé pendant 4-5 ans sur ce disque, de l’avoir partagé cette année avec l’extérieur et d’être témoin de cette réaction enthousiaste de la part des gens. Quand le disque était terminé, on était curieux de savoir si les gens connecteraient avec cette musique. On avait envie de proposer un parfum différent, une volonté de variété, de diversité et d’ouverture d’esprit et le public semble valider…
On vient de terminer un remix de Get Lucky qui sortira pour l’été.