Colette enflamme le Grand Palais

Colette enflamme le Grand Palais

Mercredi soir, travaillant tard à mon office sur les Champs Elysées, on me convia à une petite soirée entre amis. Ai-je des amis à Paris ? Je vais le découvrir…

Le Grand Palais redécoré en Drive In pour l’occasion en association avec la société Silence Events France pour proposer l’écoute des films sous casque. Ce concept fait déjà beaucoup d’envieux sur le territoire. Bref, je ne suis pas venue ici pour faire démonstratrice du concept mais plutôt pour décrire une soirée surréaliste dans ce même lieu – Colette Call Party.

À l’occasion de la sortie de la nouvelle compilation Colette Call, la célèbre boutique made in St Honoré a fait vibré le Cinema Paradiso SuperClub avec une programmation à faire pâlir les plus septiques : Discodeine, Pilooski, la team Ed banger comprenant Busy P, Boston Bun & Boombass.

La French Touch réunit autour d’un même message de fraternité et de tranquilité dans un monde de chaos. On laissait à la porte toute haine ou négativité pour laisser place à l’amusement et la positiv attitud!

L’expérience fut unique et inédite sous cette verrière, où la nef du Grand Palais fut transformée en club éphémère le plus hype de la capitale.