Retrouvailles au Brésil avec Michael Canitrot
Après avoir enflammé l’Olympia, c’est au Brésil que Michael Canitrot a décidé de poser ses valises pour un Summer Tour. Je suis très fière de l’accompagner pendant 3 semaines de folie à travers ce magnifique pays.
Quasiment tous les jours, vous aurez de nos nouvelles via ce carnet de voyage. Je dévoilerai toutes les indiscrétions de la tournée : dates, afters de folie mais également des galères de transports car il faut savoir que nombreux sont les clubs planqués dans la pampa 🙂 Qui est meilleur qu’Anthony Ghnassia pour illuster mes propos? Je vous le demande… Il sublime Canitrot depuis de nombreuses années, maintenant et c’est tout naturel qu’il nous accompagne. Je vous dis, nous sommes un trio de choc!
Ce matin, je suis arrivée à Rio, baignée par le soleil, avec quelques degrés supplémentaires. Juste un délice. Mais pas le temps de molester au soleil sur la plage de Copacabana ou d’apprendre le portuguais, la première date de la tournée est ce soir au Set Atlandida à Rio Grande Do Sul, une ville au sud du pays. Dans moins de 3h, il nous faudra prendre un avion pour Porto Alegre puis 2 heures de voiture pour arriver au club. C’est moi qui vous le dit, on n’est pas au bout de nos surprises… Je finis 2013 en beauté et débuterai 2014 sous de bons augures…pour finir la tournée dans le nightclub #1 au monde : Green Valley, que demander de mieux!
En attendant le week end, détendez-vous avec le dernier mix de Michael Canitrot, en cliquant ici!
#OnTourWithCanitrot