Etam ouvre la Fashion Week!
Après Sebastien Tellier pour Chanel, les français ont la côté avec la Fashion Week en 2014. Hier s’est tenu dans la Bourse de Commerce, l’Etam Fashion Show, une collection signée Nicolas Fafiotte.
Le show a débuté sur la musique de Breakbot, de la team Ed Banger, venu avec Irfane – son chanteur, un bassiste et guitariste pour le titre Baby I’m Yours. Tous ont sorti le costard pour ce show exceptionnel. Autour d’eux, le défilé prenait vie avec les mannequins en sous-vêtement, imaginé par Natalia Vodianova. La chanson à peine finie, la salle tombe dans le noir. Quelques secondes après, un laser vert balaie la salle et Nightcall retenti! Kavinsky is in da place. La French Touch continue son ascension dans ce déilé rempli d’allégresse. Le producteur, soucieux de son image, reste dans le noir pour laisser les mannequins, devenir les maîtresses des lieux; habillées par de somptueux body.
Changement d’ambiance, Azealia Banks entre en scène. Dès à présent, place au Rap US et une ambiance plus rythmée avec 212, célèbre collab’ avec Lazy Jay. En même temps, les mannequins proposent des pièces plus punchy, plus colorées. Des clochettes résonnent et la chanteuse de Unfinished Sympathy – Shara Nelson. se dévoile pieds nus. Après quelques secondes de battement, EVE descend d’une nacelle, entourée par des modèles. Les pièces proposées sont de plus en plus sexy, pour le plaisir de l’assemblée. On commence à se croire au Victoria’s Secret show. Les mannequins font plus le show.
Soudain, une ambiance psychadélique apparaît avec des lasers bleutés et la musique I <3 U So de Cassius retentit et la totalité des mannequins entre en scène pour un final explosif. Le du français encor perché dans les airs, descenndent progressivement. Et pour le clos EVE avec Got What You Need!!!