D’après Cameron Diaz, la fidélité n’existe pas.
A tous les fans de Cameron Diaz : la belle revient le 18 Juin prochain à l’affiche du film « Triple Alliance » aux côtés de Kate Upton et du bel acteur de « Game Of Thrones », Nikolaj Coster – Waldau.
« Triple Alliance » est l’histoire de 3 femmes qui vont se lier d’amitié après s’être rendues compte qu’elles ont été bernées et trompées par le même homme.
Au vu du thème du long métrage, l’occasion est toute trouvée pour que Cameron Diaz se confie à Ok ! Magazine à propos de l’infidélité : « Ce que je dis, c’est que je ne suis pas intéressée par les films dans lesquels les hommes trompent leur copine. Tout le monde a déjà été trompé, et tout le monde trompera un jour. Je ne peux rien faire contre ça, je ne saurai pas comment. Je ne juge personne, car je ne sais justement pas comment changer ça. ».
Une vision assez fataliste du couple mais tout du moins réaliste. Elle ajoute : « Nous sommes des êtres humains, nous sommes compliqués, on ne peut pas vivre sans quelques égratignures, c’est impossible de s’en sortir indemne, c’est comme ça. Ces choses là doivent arriver, il faut savoir en tirer des leçons, comprendre, avancer. »
Découvrez la bande annonce :