Miami entre Paul Van Dyk & Quentin Mosimann

Miami entre Paul Van Dyk & Quentin Mosimann

Après une boat party enflammée aux côtés de la sensation hispanique Danny Avila, mais également Thomas Gold & Deniz Koyu; et une bonne douche pour me remettre de mes émotions, je pris la direction de Lincoln Road, les Champs Elysées de South Beach. Paul Van Dyk avait convié ses amis les plus proches à une réception en l’honneur de son MTV award. La penthouse sur Lincoln Road m’était totalement inconnue et je compris pourquoi car pour y accéder, il faut emprunter un ascenceur qui mène à un parking. Ensuite, un hôte demanda mon nom puis décocha de sa poche une carte magnétique ouvrant une porte massive en bois. De là, il fut monter un escalier en colimaçon pour arriver au paradis.

Ce lieu est le plus zen de SoBe, avec une végétation luxuriante et une vue imprenable sur la baie de Miami et Miami Beach. Que demander de mieux. Après avoir monter les quelques marches, on pouvait découvrir un bar, une large table en bois, faite sur mesure et une piscine. Je pense qu’à ce instant, j’étais au nirvana. Un transat m’appelait de toutes ses forces pour que je puisse y reposer mon petit corps. Quelques minutes plus tard, le champagne et les amuses bouches 5 étoiles arrivèrent. Paul Van Dyk avait accueilli une quarantaine de personnes pour recevoir son prix. La lumière intimiste forçait au regroupement. Nous étions tous autour de lui, tel des apôtres souhaitant boire les paroles du messie. Nous dévoila ses secrets pour l’année 2014 mais également ses ambitions. On a l’impression qu’il n’est jamais rassasié. Entre nous, on parla du marché EDM en France qui commence peu à peu à remonter ainsi que sa venue au Grand Palais où il était un peu craintif de l’accueil que les parisiens pouvaient lui offrir.
 

Après deux heures d’un régal sans fin, je mis les voiles vers la rive Est de Sobe. Quentin Mosimann était aux platines de la Dj Mag Pool Party. Cela fait 2 ans qu’il est entré dans le célèbre classement et qu’on le courtise de plus en plus. C’est bien entendu, en fervente supportrice et amie que je me rendis au Surfcomber. Mais arrivée sur place, les portes étaient closes, impossible de rentrer à la pool party! C’est donc sur l’un des confortables canapés du lobby que j’attendis Quentin pour son interview! Plusieurs autres français nous ont rejoint Dj Ralph, le fils de David Vendetta…