La taille compte vraiment : Les hommes avec de la bedaine sont de meilleurs coups !

La taille compte vraiment : Les hommes avec de la bedaine sont de meilleurs coups !

Dans une étude scientifique approfondie réalisée à l‘Université Erciyes, en Turquie, il a été déterminé que les hommes « enveloppés » durent plus longtemps au lit, tandis  les accros de la musculation et les plus maigres sont sujets à l’éjaculation précoce ainsi qu’à l’impuissance.
 
Selon l’étude, les hommes ayant de la graisse corporelle en excès développent plus d’hormones sexuelles féminines qui influent sur leur performance sexuelle. Cette hormone est l’oestradiol, et son niveau élevé perturbe l’équilibre chimique du corps de l’homme, ce qui fait durer plus longtemps les rapports sexuels.
 
Les résultats de l’enquête ont montré que des hommes bien portants pourraient durer en moyenne 7,3 minutes pendant l’amour, tandis que leurs homologues plus maigres ne durent que 1,3 minutes.
 

Les résultats concluent aussi que les hommes ayant besoin d’un traitement pour l’éjaculation précoce ont un IMC plus faible «  Nous avons constaté que les éjaculateurs précoces étaient plus maigres et sportifs» indique le rapport.
 
Les scientifiques en Turquie n’ont pas été surpris et concluent « Si les hommes cessaient juste d’aller à la gym et mangeaint plus de fast food, ils seraient plus heureux et en meilleure santé sexuellement parlant. »
 
Alors, prêts à échanger les tablettes de chocolat contre la petite bedaine ?