Avec 15 orgasmes par semaine, Cara Houiellebecq a le meilleur job du monde : testeuse de sextoys !
Cara Houiellebecq travaillait dans une banque, mais cela ne lui a clairement pas donné la satisfaction au travail qu’elle désirait.
Ainsi, elle est devenue une testeuse de sextoy professionnelle à la place. Oui, c’est un vrai travail – elle gagne d’ailleurs £ 15,000 par an et dispose de 15 orgasmes en une semaine moyenne de travail en prime.
Cara est devenue une blogueuse érotique il y a cinq ans et passe désormais sept heures chaque semaine à l’essai et l’examen des sextoys.
Les jouets lui sont envoyés gratuitement par les fabricants de toute la Grande-Bretagne tous les jours pour qu’elle les teste et qu’elle écrive dessus sur son blog, Cara Sutra, amassant ainsi une collection de plus de 2000 jouets.
« Mes amis aiment me poser des questions sur les sextoys, je suis la personne qui connaît les meilleurs produits et les moins » dit-elle. «Mon jouet préféré est un iGino One que vous pouvez charger via USB. J’aime aussi la Doxy Wand – et je recommande toujours les œufs vibrants ».
Cara dit que son partenaire Darren, 37 ans, n’est pas embêté par cette occupation « Mon partenaire ne le voit pas comme une menace- on dit toujours que les jouets épicent une vie sexuelle – mais ne la remplace pas, » dit-elle. « Quand je reçois des jouets pour hommes, il m’aide à l’essai – c’est une partie de notre vie maintenant. »
RDV sur la Page Fan de SoonNight Buzz :