Les 25 ans de la Disco Queen
On n’a pas tous les jours 20 ans, chantait Berthe Sylva et oui, il est vrai! Donc pour les 25 ans de la Disco Queen, le Queen Club a souhaité célébrer ce quart de siècle en apothéose. Pour l’occasion, l’adresse mythique des Champs Elysées a convié les Mugler Follies…
Cet événement a eu lieu en deux temps: tout d’abord un diner privé chez le noctambule Relation Publique Tony Gomez puis au Queen dès minuit. Certaines personnalités se sont pressées pour assister à cet anniversaire plus que joyeux : Princesse Hermine de Clermont Tonnerre, Tittof ( humoriste), Tonia Kinzinger ( comedienne), Maxime Dereymez ( danseur sur dans avec les stars), David Brecourt ( comédien), Jean Michel Maire ( Touche pas à mon Poste) , Sylvain Wiltord ( footballeur), JAY STYLE ( DJ sur NRJ)…
Juste avant le début du show, j’eus le plaisir d’interview le producteur de la revue Mugler Follies, Monsieur Michel Lumbroso, découvrez cette interview riche en détails autant sur l’implication de la revue au Queen que sur la revue en elle-même…
Les FOURMIZ ont ouvert le show, suivi de près de « La Chose », des contorsionnistes, de cette chanteuse à la voix absolument sublime mais surtout Maire France qui a pris le micro pour souhaiter un joyeux anniversaire à la mode Marilyn!
La soirée Disco la plus déjantée de Paris a enfin soufflé ses bougies et il est temps de s’entretenir avec l’hôte Tony Gomez. Durant quelques minutes, on revient sur l’histoire de la Disco Queen, ainsi que son parcours…
Ce slogan retentira encore de nombreuses années tous les lundi soir, Joyeux anniversaire Madame La Disco Queen!
Crédit photo : Alban Wyters/ABACA