Le #paradise par Cerrone!

Le #paradise par Cerrone!

Hier soir, le Yoyo accueillait la release party du pape du Disco à la française Cerrone. Les plus de 35 ans étaient donc de sortie. Robes à paillettes et pattes d’eph’ sont de circonstance. Pour l’occasion, le Yoyo s’est paré d’OR, imageant l’apogée du Disco.

Cet homme a connu le Studio 54 et a voulu faire transpirer la décadence ce lieu et de cette décennie, le temps d’une nuit au Yoyo, grâce à des rythmes à faire dandiner le plus réfractaire. Dès le départ de son set, énorme solo de batterie, on se demande qui est le batteur. Si vous cherchez encore la réponse, c’est que vous n’êtes pas digne de lire la suite de cet article. Pendant plus d’une heure, Cerrone nous a offert de la joie, tout le monde était positif et avait le smile. C’est juste hallucinant comment cette musique transforme les gens. J’ai toujours su que j’étais faite pour les 70s. Au fur et à mesure de son set, la chaleur monte et il remonte de plus en plus loin dans ses hits : Supernature, Give Me Love, Je Suis Music et j’en passe. Derrière lui, sur l’écran de LED, l’univers Cerrone avec les covers de ses albums mais aussi des motifs plus psychadéliques.
 

Pour ne pas faire la fête tout seul, Cerrone a convié Dimitri From Paris, Irfane & Breakbot en B2B. Dimitri a ouvert le bal devant Cerrone avec des hits Disco, de la House : un mélange parfait pour mettre en jambe. Durant la totalité de son set, il a le regard rivé vers le dancefloor pour observer comment les gens réagissent à sa musique. Vers 1h30, les coqueluches nouvelle génération #FrenchTouch Irfane & Breakbot ont osé un son plus actuel, avec des synthé en nappe, des gimmicks Disco/Funk et sons plus electro!
 

La crème des djs français de cette vague ont fait le déplacement tels que Dj Gregori, pote de Dimitri From Paris.

#Paradise