WE are : un line up, une date, une expérience.
Programmation :
Il n’y a pas moins de 6 artistes qui se produiront en Live, avec entre autres :
Présent sur les plus gros événements européens, travaillant avec et pour les plus grands labels techno. En un mot pour le décrire : efficacité.
Classé top 4 des live acts en 2014 par résident advisor, on a pu le découvrir lors de la WE are together en octobre dernier, laissant derrière lui comme une sensation de manque.
Couronné meilleur live act 2014 par le site résident advisor, soutenu par le grand Richie Hawtin, il est le Plastikman nouvelle génération. Ses productions sont hypnotiques et font voyager avec une facilité déconcertante.
Top 5 live act 2014 par résident advisor, son titre « walking with the elephant » est un véritable hit visionné plusieurs millions de fois sur youtube. Cette We are marquera sa première apparition dans le sud de la France.
Originaire de la cité phocéenne, N’to est aujourd’hui un artiste accompli. A la tête d’un label créé avec Worakls (hungry music ndlr), il arrive à donner à ses live une énergie et une touche dont lui seul à le secret.
Et pour terminer, originaire d’Avignon et soutenu depuis le début par le festival Kolors, ils nous présenteront à nouveau leur live.
Pour les artistes évoluant en dj set, là aussi la barre est placée très haute :
Son album « satellite » sorti en 2014, a explosé dans les charts mondiaux avec en première ligne des titres tels que another chance ou rave. Il sera même couronné meilleur artiste techno sur l’année 2014 par le site Beatport.
Jeune prodige espagnol de 21ans, soutenu par le gratin de la tech house tel que Marco Carola ou encore Ricardo Villalobos, il fait partie de la future génération de dj.
Duo italien formé en 2011, ils tirent leur inspiration de la techno berlinoise. On les connait pour leur collaboration avec des artistes tels que WhoMadeWho, Art Department, ou Green Velvet.
On ne présente plus ce duo qui apparait dans tous les évènements du sud de la France. Leur dernière actualité : un remix signé chez MINUS (label de Richie Hawtin) pour un morceau de Marc Houle.
Groupe formé par la fusion entre les résidents du Spartacus Damien Raud et Monkey Cops. La techno n’a pas de secret pour eux.
Duo montant sur la région de Marseille, on a pu les voir jouer au festival « Believe in Marseille » ou encore au « Spartacus club » (club référence techno).
C’est donc avec impatience que nous attendons cette soirée qui s’annonce pleine de surprises et de découverte.
Évènement & Prévente : http://www.clubbinghouse.com/soiree-22941-weare_experience_dock_des_suds_marseille.html
Bientôt des places à gagner : https://www.facebook.com/clubbinghouse.fans?fref=ts