Boston Bun dévoile ‘Just For Freaks (Part. 2)’ sur Ed Banger Records
Boston Bun découvre la musique électronique à l’âge de 16 ans en tombant sur les clips des Chemicals Brothers, Detroit Grand Pubahs, Basement Jaxx… C’est alors une évidence, il veut devenir réalisateur et faire des clips weirdo. Tout en suivant son apprentissage autour de l’image, il met peu à peu les mains dans la production.
En 2012, alors qu’il prépare son premier EP, Boston rencontre Pedro Winter. De cette collaboration nait Housecall (Ed Banger), maxi imposant un son house ruff, des bass-lines poussiéreuses et des vocaux surmixés. Les 3 titres font l’unanimité et Boston Bun commence a tourner dans les clubs et festivals du monde entier.
En 2015, il revient avec une série de trois maxis intitulée Just For freaks dont le volume 1 est sorti courant janvier 2015. Just For Freaks vol.2 radicalise un peu plus l’expérience club de Boston Bun. « Highland Park » fait hommage à Detroit et à la body music. Un train régulier et hypnotisant qui va de paire avec une video d’images inédites tournées en 1994 dans le fameux Higland Park. « Hotel Workout », plus musclé, plus masculin, est un hymne jacking aux push ups solitaires des chambres d’hôtels.
TRACKLIST
1. Highland Park (5’54)
2. Hotel Workout (5’23)
Boston Bun en tournée
15 Mai – Montpellier, Rockstore (DJ)
30 Mai – Grenoble, La Belle Electrique (DJ)
6 Juin – Crans-sur-Nyon, Caribana Festival (DJ) (Suisse)
13 Juin – Rennes, UBU (DJ)
19 Juin – Lille, Magazine Club (DJ)
26 Juin – Lyon, Le Sucre (DJ)
27 Juin – Paris, Solidays (DJ)