Boys Noize, nouvel Ep Strictly Raw Vol 1

Boys Noize, nouvel Ep Strictly Raw Vol 1

Alors que la tournée mondiale du label Boysnoize Records bat son plein, Boys Noize toujours très productif dévoile un nouvel EP intitulé Strictly Raw vol 1 qui comprend neuf  productions de Boys Noize soit en solo soit accompagné de djs et producteurs comme Tiga, Pilo, Johnny Sack, AtomTM et T.E.E.D.
 
Ce double vinyle sort le 01 juin. On vous dévoile un premier extrait. Il s’agit de Cerebral en collaboration avec le producteur de Los Angeles Pilo. Ce titre vous entraine dans une ambiance très hard house, avec des nappes féériques et des basses bien épaisses.

 

Laissons Boys Noize nous présenter Strictly Raw Vol 1 : « mon idée pour le projet Strictly Raw était de ne prendre qu’une boite à rythmes, un ou deux synthés, et d’en faire un morceau. Ces dernières années, pas mal de monde est passé dans mon studio, et parfois, on se retrouvait à improviser et jouer sur mes morceaux. Pour fêter les dix années d’existence de mon label, j’ai eu envie que les meilleurs titres issus de ces sessions alternatives sortent et j’espère qu’on ressentira à leur écoute un peu de la magie qu’a été leur enregistrement. En tant que Dj, tu es toujours à la recherche de ce genre de sons techno et house, et donc voici 9 titres qui embrassent la techno, l’acid house, et la house plus traditionnelle, tous en analogique, avec un son brut, stricty raw donc ! »
 
Né à Hambourg, le dj et producteur Alex Ridha aujourd’hui installé à Berlin s’est fait connaître sous le nom de Boys Noize qu’il a su rendre synonyme avec les mots techno et musique electro. Le succès de son label Boysnoize Records ne connaissant aucun ralentissement, il fête aujourd’hui ses dix ans d’activité. » i-D
 
« Caché au sein d’une scène berlinoise orientée techno minimale, un gros drapeau s’agite de façon sauvage, tenu par un collectif anarchiste qui balance des rythmes saccadés et un son puissant – il s’agit de Boysnoize Records » Dazed & Confused Magazine
 
Cette année, Boys Noize (Alex Ridha) fête le succès de son label non-conformiste, Boysnoize Records (BNR). Alex a fondé BNR en 2005 afin de garder une liberté artistique totale avec Boys Noize et ses autres projets, tout en signant des artistes dans le même esprit tels que Spank Rock, SCNTST, Djedjotronic, Strip Steve, Peaches, PILO et bien d’autres.
 
 

Tracklisting :
1. Boys Noize & Johnny Sack « Paranoid »
2.Boys Noize & Tiga « 808 Iraq »
3.Boys Noize « Overstayer »
4. Boys Noize & Pilo « Celebral »
5. Boys Noize « The Fix »
6. Boys Noize & AtomTM « Openn »
7. Boys Noize & Totally Enormous Extict Dinosaurs « Spacer »
8.Boys Noize « Dawnload »
9.Boys Noize « Brain Frequent »