Trois ans après Espace Temps, Maska signe son retour!

Trois ans après Espace Temps, Maska signe son retour!

Membre fondateur du groupe Sexion d’assaut, Maska lance sa carrière solo en 2014 avec son premier album intitulé “Espace-temps”.
Suivant les traces de Maitre Gims et Black M, il séduit son public ainsi que la critique avec un album soigneusement écrit, aux influences variées. En 2017, il signe son grand retour, plus sûr de ses choix artistiques en présentant A Pas de Loup, Fly et actuellement Le Petit en featuring avec S.Pri Noir. Des titres forts soutenus par un flow toujours plus percutant qui promet de belles surprises dans les semaines à venir notamment la sortie d'une mixtape "Akhal-Téké".

 


Lors d'une interview, l'artiste solo dévoile des souvenirs d'une période sombre ayant ponctué la sortie de son premier opus solo. Repartant sur des bases plus saines personnellement, renaît un nouveau Maska plus sûr de ses choix dans la mouvance Trap-Soul où des artistes américains tels que Bryson Tiller ou encore Partynextdoor ont pu l'influencer. De belles surprises musicales sont à prévoir en déhors de son projet de mixtape, comme par exemple un titre réalisé en featuring avec une violoniste, idée venue après le visionnage d'une cover de Future "Mask Off".

 

 

Le 13 octobre prochain sortira une mixtape sous le nom Akhal-Téké, nom d'une race de cheval en voie de disparition. Lui même explique le pourquoi du comment et c'est fort surprenant… Evocation également de ses souvenirs de gosse dans le 9ème arrondissement de Paris, vous découvrirez son passe-temps favori avec ses potes – les choses simples sont souvent les meilleures!

 

Facebook
Twitter