Steven Bachelard (Les Anges 10) : Il tacle Emilia Cheranti !
Steven Bachelard a été découvert dans Qui veut épouser mon fils. À la suite du programme, il enchaine les émissions de télé-réalité comme Les Princes et les Princesses de l’amour diffusée sur W9 ou encore plus récemment Les Anges 10 sur NRJ 12. Il y a peu, le jeune homme a accordé une interview à Sam Zirah et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas peur de dire ce qu’il pense ! En effet, il s’en prend à une ancienne candidate de télé-réalité, et il ne mâche pas ses mots !
Des propos choquants
Dans cette interview, Steven Bachelard s’exprime au sujet d’Emilia Cheranti avec qui il a avoué avoir couché sur le tournage des Princes et Princesses de l’amour. Le jeune homme n’a pas épargné son ancienne prétendante en la comparant à un « steak/frites », ces propos sont littéralement choquants : "Il s'est passé des trucs avec Emilia mais c'est une fille trop facile. J'en ai marre des filles trop faciles. J'ai claqué des doigts, elle était dans la chambre. Elle est trop provocatrice. J'aime bien les filles faciles, j'ai acheté un plat, il était déjà cuit et en sauce. Elle ne se respectait pas. J'en ai profité parce qu'on m'a mis un bon steak/frites sous les yeux, le goût n'était pas top mais je l'ai dégusté." Beaucoup de femmes disent que Steven Bachelard est un homme misogyne et les propos du jeune tendent malheureusement à confirmer les rumeurs.
Et une de plus
Steven ne s’en est pas arrêté là ! Après avoir humilié Emlia Cheranti, c’est une autre candidate de télé-réalité qui en prend pour son grade. Et ce n’est autre que Sarah Van Elst des Anges 10. Durant l’interview, il revient sur son aventure dans Les Anges 10 et avoue que son plus gros clash était avec Sarah Van Elst, qui serait la plus fake des candidates selon lui : « C’est un marabout ». Je pense que les deux jeunes femmes ne risquent pas d’être déçues !