90% des gens n’arrivent pas à identifier ce qui cloche avec cette photo, et vous?

90% des gens n’arrivent pas à identifier ce qui cloche avec cette photo, et vous?
Ah la fin de l'année scolaire ! C'est une joie pour les étudiants, encore plus pour ceux qui auront un magnifique bal et fort probablement un après-bal très arrosé. Bien évidemment, beaucoup d'étudiants commencent à se réchauffer avant le bal avec de la boisson à la maison ou bien dans le fond d'une ruelle car la plupart d'entre eux ne sont pas majeur en terminant le secondaire et il leur est interdit de consomme de l'alcool.


Image: Pixabay.com

Bien évidemment, avant de se saouler à ne plus savoir ce qu'on en fait, il faut se préparer et prendre quelques photos en groupe ou bien avec nos proches afin de garder des souvenirs de ce moment unique dans notre votre. Avant de se rendre à leur bal de finissants, quelques amies ont décidé de prendre des photos comme le font beaucoup de gens. Toutefois, parmi ces photos, un petit détail se cache et la majorité de la population n'arrive pas à deviner ce que c'est. En fait, même les responsables de l'école ne l'ont pas vu en personne !

Voici une des photos en question, voyez-vous ce qui cloche ?


Image : Twitter The Berry / ayoyemonde.com

Non ? Vous ne voyez pas ?

Voici une autre photo pour vous aider : 


Image : Twitter The Berry / ayoyemonde.com

Vous ne le voyez toujours pas ?

D'accord, dévoilons la réponse… La belle grande blonde à la robe marine n'a pas de sac à main, il s'agit en fait d'une flasque géante ! Eh oui… même les responsables de l'école ne l'ont pas vu et elle a tout avoué plus tard. Voici une photo qui prouve que c'est bel et bien une flasque géante : 


Image : Twitter The Berry / ayoyemonde.com

Espérons maintenant pour ces femmes que cette flasque ne contenait pas de l'alcool pur et qu'il s'agissait d'un drink parce que sinon gageons qu'elles auront un sérieux mal de tête le lendemain. Si votre jeune n'a pas encore eu son bal de fin d'année, prenez quelques minutes pour lui faire un speech de parent, même s'il détestera cela, ça pourrait l'empêcher de faire des stupidités et ainsi sauver sa soirée et peut-être même sa vie… Malheureusement à chaque année de nombreux jeunes abusent de la drogue et de l'alcool dans des occasions comme ça et ça ne se termine pas toujours bien pour eux. Faites attention à vous, pas d'excès ! L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, À CONSOMMER AVEC MODERATION.
Image d'illustration: Twitter The Berry / ayoyemonde.com