Laeticia Hallyday est traumatisée et va « très mal »

Laeticia Hallyday est traumatisée et va « très mal »
Laeticia Hallyday vit des moments particulièrement difficiles depuis la disparition de l’homme qui partageait sa vie, Johnny Hallyday. La jeune femme a bien du mal à remonter la pente, et ces histoires sombres autour du testament du chanteur ne l’aident pas. Le 15 juin marquait en plus le 75ème anniversaire du rockeur, ce qui fut compliqué à gérer pour la maman de Joy et Jade…
 

Un anniversaire bien triste

Le 15 juin 2018 aurait marqué les 75 ans de Johnny Hallyday. Malheureusement, le rockeur n’est plus là pour fêter cet événement comme il se doit. De nombreux hommages ont été rendus par ses fans tout au long de la journée. Un hommage en musique ainsi qu’une cérémonie se sont notamment déroulés hier à l’église de la Madeleine. Hommage entaché par quelques huées lorsque le nom de Laeticia a été prononcé… Un moment difficile pour celle qui partageait la vie de la star et qui n’arrive pas à aller de l’avant. Car les propos Jean-Claude Camus, l’ancien producteur de Johnny Hallyday sont très inquiétants.
 

Des propos inquiétants

Jean-Claude Camus n’était pas seulement le producteur de Johnny Hallyday, il était également son ami. Il est en contact avec Laeticia Hallyday comme il l’a expliqué lors de son passage sur RTL. Il l’avait promis à Johnny Hallyday, et il a donné des nouvelles de la jeune femme : « Ce fut un choc immense pour Laeticia car dans sa tête, c'était certain que son mari allait vaincre la maladie. Elle va très mal et elle est en ce moment à Los Angeles. C'est très dur car elle n'a jamais intégré l'idée qu'il allait partir. »
 
D’après Jean-Claude Camus, trois jours seulement avant le décès de Johnny Hallyday, Laeticia était pleine d’espoir. Elle avait annoncé le début d’un nouveau traitement et semblait persuadée que son époux allait s’en sortir. L’issue… nous la connaissons malheureusement, et Laeticia Hallyday doit maintenant faire face à de nombreuses critiques. Ce qui ne l’aide pas dans son travail de deuil.
 
Heureusement, Laeticia Hallyday n’est pas seule. Elle est actuellement dans sa maison californienne avec ses deux filles Jade et Joy. Les épreuves sont loin d’être terminées, et on lui souhaite beaucoup de courage pour traverser cette douloureuse période de vie.