Kanye West se lance dans l’immobilier !
Le rappeur Américain, Kanye West fait encore parler de lui. Après la musique, la mode avec ses « sneakers » et ses vêtements, l’artiste décide de se lancer dans l’immobilier en lançant le programme « Yeezy Home », des logements sociaux hyper design.
Kanye West se diversifie.
Connu pour être un rappeur, auteur-compositeur-interprète, l’artiste de 40 ans ne cesse de faire parler de lui. Le 1er Juin, il a sorti son nouvel album intitulé « Ye » composé de 7 chansons dont des featuring avec Nicki Minaj ou encore Ty Dolla Sign, de retour deux ans après « The life of Pablo ». En plus de percer dans le monde de la musique, Kanye a su s’imposer dans le monde de la mode avec des paires de basket originales telles que les « yeezy boost 350 black/red », les « yeezy boost zebra" ou encore plus récemment les "yeezy 500 desert Rat" mais aussi avec une collection de vêtements qui nous laissent sans voix. Filant le parfait amour avec sa femme Kim Kardashian-West d’où leurs trois enfants sont nés, fruits de leur union, Kanye est bien épaulé et poussé vers le haut pour développer tous ses projets.
« Yeezy Home »
Le rappeur a de nouvelles ambitions. Il a récemment annoncé le « Yeezy Home », avec l’aide d’architectes il lance un programme de logements sociaux au design très moderne pour aider les familles modestes à se loger dans de beaux logements. En mai dernier il fait appel aux architectes sur Twitter pour ainsi avoir de l’aide dans ce domaine pour son nouveau projet « Nous sommes sur le point de nous lancer dans l’architecture avec une gamme intitulée Yeezy Home. Nous recherchons des architectes et des designers industriels qui souhaitent rendre le monde meilleur ». Très rapidement, Kanye a eu des réponses et c’est avec les designers Petra Kustrin, Vadik Marmeladov et d’autres qu’il s’est associé pour créer des préfabriqués design et modernes à faibles couts.
Nous avons hâte de voir si les logements sont à l’effigie du rappeur américain.
Nous avons hâte de voir si les logements sont à l’effigie du rappeur américain.