Actualités
Publié par Mika, il y a 6 ans
Un couple a été surpris en plein ébat sexuel dans un avion !
Durant un vol en avion, deux parents ont surpris un couple en train de faire l’amour deux rangés derrière eux. Sous le choc, ils ont donc filmé la scène…
Pris en flagrant délit
Un couple a été surpris en plein rapport sexuel. Une vidéo a été prise par un autre couple qui était placé deux rangés devant eux. Les deux adultes ont envoyé la vidéo à leur fille qui l’a ensuite publiée sur Twitter : "Ma mère et mon père essayaient seulement de se payer un voyage tranquille à Mexico et voici ce qu'ils m'ont envoyé.". La vidéo a été prise avec un téléphone portable et nous pouvons clairement voir les deux amants en plein ébat sexuel. Quand on voit les images, on voit clairement que le couple n’a aucune gêne ! Ils n’ont absolument pas l’air d’être inquiété que quelqu’un puisse les prendre sur le fait. Mais d’après ce qu’on peut voir à la fin de la vidéo, les deux parents seraient les seuls à s’être rendu compte de ce qui se passait à l’arrière de l’avion… Maintenant que la vidéo a été visionnée par plus de 3 millions d’internautes, les deux amants ne peuvent plus se cacher !
My mom and dad were just trying to have a peaceful trip to Mexico and then they sent me this…….. pic.twitter.com/QxE6JskzuE
— Kiley Tully (@KileyTully) 17 juin 2018
Une fois de plus
Plus tôt dans l’année, une histoire similaire a eu lieu. Une hôtesse de l’air avait surpris un couple dans les toilettes de l’appareil. En effet, d’après l’hôtesse, les deux jeunes gens ne se connaissaient pas avant de monter à bord. Elle avait aperçu le comportement de la femme qui faisait signe à son partenaire de la rejoindre. Quand elle les a surpris, la femme était sur les toilettes devant son partenaire qui avait le pantalon en bas des chevilles : pas besoin de vous faire un dessin ! L’hôtesse de l’air a ensuite averti son équipage de la situation qui est, par la suite, venu l’aider à sortir les amants des toilettes. Quand l’homme a voulu rejoindre son siège, une hôtesse lui a dit devant tous les autres passagers : "Vous n'iriez pas jusqu'à ruiner vos vacances juste pour une fellation ?". Mais manque de bol pour les amants, le pilote avait déjà appelé la tour de contrôle de Mexico pour prévenir des policiers de l’incident : ils étaient donc attendu à l’arrivée… Super vacances !
Photo de couverture : Unsplash