Cyril Hanouna nous en apprend plus sur sa rentrée
Image: Facebook Cyril Hanouna
L’arrivée d’Adrien Lemaître belle et bien confirmé
Les nouvelles recrues ?
Nabilla réintègrera TPMP en septembre ?
Nabilla avait toutefois l'air d'avoir envie d'être de retour en mai dernier.
C'est officiel : @Nabilla sera de retour dans #TPMP en tant que chroniqueuse la saison prochaine ! pic.twitter.com/JiFKqayvdq
— TPMP (@TPMP) 21 mai 2018
Des chroniqueurs fantômes
Sur la photo de la rentrée 2017, il y avait des visages comme ceux de Nicolas Deuil ou Christine Lentz, qui ne sont ensuite jamais passé à l’antenne. Apparemment, certains ne serait pas exclu qu’ils rejoingent « C’est que de la télé » la saison prochaine et d’autres, étant passé à autre choses n’en veulent absolument pas à Cyril Hanouna. Ils sont susceptibles de rentrer dans la bande un jour ou l’autre. Nous l’avons appris il y a déjà un moment, Jeremstar, qui ne sera plus chroniqueur dans Les terriens du dimanche l’an prochain sera-t-il absent du petit écran bien longtemps ? Baba, comme il se fait appeler, ne comprends pas la décision de l’évincer. Il pense qu’il a toute sa place sur la chaîne. S’il veut travailler avec Valérie Benaïm dans C’est que de la télé, il sera le bienvenu. Il le voit très bien dans ce programme.
Cyril Hanouna a déposé à l’Institut National de la Propriété Intellectuelle (INPI) le nom « C’est pas mon délire ». Nous pouvons nous attendre à un nouveau projet. L’émission est en cours de développement et s’appellera effectivement « C’est pas mon délire ». Ce sera du même gimmick dans Touche pas à mon poste ! Il pourrait s’agir un talk de dating !
Image d'illustration: Facebook Cyril Hanouna