Connaissez-vous Dalia ? Une révolution pour draguer !

Dalia ou le fleuriste du futur vous connaissez ? C’est une application de livraison de fleurs mais contrairement à un fleuriste classique vous pourrez envoyer des fleurs à … un numéro de téléphone !
Image: Pixabay.com
Tu veux des fleurs ? J’ai besoin de ton numéro…
En effet, le concept est assez surprenant. Imaginez, vous venez de rencontrer une fille sur Tinder qui vous plait vraiment. Après quelques messages pour apprendre à vous découvrir, vous obtenez son numéro de téléphone. Mais au bout de quelques jours, plus de réponse de sa part. Vous vous sentez désespéré, le monde s’écroule autour de vous…
C’est à ce moment-là que Dalia intervient ! L’application a créé une expérience innovante et proche des usages actuels avec notamment l’intégration du service aux applications de dating.
Vous pourrez alors envoyer un bouquet de fleurs à votre crush, en quelques sortes votre baroud d’honneur afin de rétablir le contact avec cette dernière. Vous pourrez alors lui faire passer plus qu’un message.
Image: Pixabay.com
Cependant, rassurez-vous. Si par malheur votre belle décide de refuser le bouquet, vous ne serez pas débité. Auquel cas, vous pourrez vous estimer heureux d’avoir tout tenté pour la récupérer.
Pourquoi Dalia ?
L’objectif principal de l’application est de démocratiser l’envoie de fleurs, une coutume qui disparaît de plus en plus. Cette application veut démocratiser l’envoie de fleurs avec la possibilité de commander un bouquet pour seulement 15 euros livraison incluse. De nombreux fleuristes ont déjà montré leur intérêt pour l’application des fleurs du futur.
Dalia s’adapte à toutes les situations : une soirée, un rendez-vous galant, pour récupérer votre dulcinée. Avec des fleurs, vous pourrez faire passer plus qu’un message, vous pourrez également exprimer vos sentiments.
Image: Pixabay.com
L’application est uniquement disponible sur l’Apple Store et la livraison ne s’effectue que dans Paris pour le moment. Ne vous inquiétez pas, à mesure que l’application grandie, la zone de livraison également.