La bourde de Meghan Markle en Irlande : elle a oublié d’enlever le plastique de son sac à main
Combien de fois êtes-vous sorti de chez vous avec votre nouveau chemisier sans enlever l’étiquette ? Et bien il faut croire que cela ne vous arrive pas qu’à vous ! Lors de sa visite officielle en Irlande, Meghan Markle a elle aussi eu un moment d’egarement.
Squad
Un sac flambant neuf
Ce mardi 10 juillet, la duchesse de Sussex se trouvait en Irlande pour accompagner son époux Pince Harry lors d’une visite officielle. Jeune est jolie, il n’y à pas a dire Meghan Markel incarne l’élégance, pour l’occasion elle s’était vêtue d’une longue robe moulante vert sapin accompagné d’un sac à main en cuir marron d’une valeur de 475 livre signé Strathberry.
Mais rien échappe à l’oeil aiguisé des internautes qui, dès sa sortie de l’avion, ont remarqué que la femme du prince avait oublié de retirer l’emballage plastique de son sac. D’après Daily Express le fameux sac a ensuite été revendu quelques heures après que la l’ancienne comédienne l’ai porté.
Royal blunder: #MeghanMarkle forgets to UNWRAP bag on Ireland tourhttps://t.co/NbuBq4vBx8 pic.twitter.com/9Nr8nshTgg
— Daily Express (@Daily_Express) 11 juillet 2018
Les gaffes ne s’arrêtent pas là..
Il faut croire qu’elle les enchaîne ! Ce n’est pas la seule gaffe qu’aura commis la jeune mariée en Irlande. En effet, Meghan Markle aurait échangé avec une sénatrice irlandaise Catherine Noone, en se confiant au sujet des récents résultats du référendum.
Malheureusement ce qu’elle avait probablement oublié c’est que en tant que membre de la famille royale, Meghan Markle n'est pas autorisée à partager ses opinions politiques, ni à voter pour les élections. "Bien que cela ne soit pas interdit par la loi, il est considéré comme inconstitutionnel pour le Monarque de voter lors d'une élection." comme le précise le site du parlement.