Coupe du Monde : Un public de qualité pour une finale historique

Coupe du Monde : Un public de qualité pour une finale historique

Merci les Bleus ! Merci pour les émotions que vous avez transmis à tout un peuple qui attendait cette deuxième étoile avec impatience ! Pour cette finale d’exception, beaucoup de people étaient au rendez-vous du match de l’année pour les français.

Image: Instagram @equipedefrance

C’était le match qu’il ne fallait absolument ne pas manquer. Le dimanche 15 juillet 2018 est historique, l’équipe de France a disputé sa troisième finale de Coupe du monde de son histoire face à la sélection croate. Au terme d’un match haut en rebondissements, les bleus de 2018 ont imité leurs aînés de 1998 et ont remporté la deuxième étoile attendue par tout un peuple depuis 20 ans.

Ils étaient présents

Qui n’a pas rêvé d’assister à une finale de Coupe du monde ? Plus de 80 000 spectateurs auront la chance ce dimanche d’être dans les travées du Stade Loujniki à Moscou, pour voir à partir de 17 heures la France et la Croatie se disputer le plus prestigieux des trophées. Parmi eux, de nombreuses personnalités seront au rendez-vous.

Déjà présent mardi soir à Saint-Pétersbourg pour la demi-finale face à la Belgique (1-0), Emmanuel Macron fait à nouveau le déplacement dans la capitale russe après les festivités du 14 juillet. Le Président de la République croisera sans doute l’un de ses prédécesseurs, Nicolas Sarkozy. Blessés avant la compétition, les internationaux tricolores Laurent Koscielny et Dimitri Payet ont été invités par l’Elysée.

Et dans les tribunes du stade Loujniki, Antoine Griezmann, Kylian Mbappé, Paul Pogba et leurs partenaires ont reçu le soutien de quelques supporters de marque. Car pour une telle rencontre, nombreux étaient ceux qui avaient réussi à obtenir le précieux sésame.

Il y avait entre autre, Omar Sy, Nikos Aliagas, les Miss Maeva Coucke, Camille Cerf, Iris Mittenaere et Alicia Aylies, l'animateur radio Bruno Guillon, le judoka Teddy Riner…

 

ALLEZ LES BLEUS ????⚪️????! @equipedefrance #worldcup2018 #france????????

Une publication partagée par Teddy Riner (@teddyriner) le

On a également pu retrouver en tribune les anciens champions du monde de l’édition 1998. Il y avait Laurent Blanc, Marcel Desailly, Lilian Thuram, David Trezeguet ou encore Christian Karembeu.

En bref, un public de qualité pour une finale historique !