Demi Lovato : ses premiers mots après son overdose
ce mardi 24 juillet la chanteuse américaine a été transportée en urgence dans un hôpital de Los Angeles pour avoir fait une overdose. Soixante-douze heures après, Demi Lovato est toujours hospitalisée.
Demi lovato renoue avec ses vieux démons
Si ses fans pensaient qu’elle avait vaincu ses vieux démons depuis six ans , ces derniers l’ont finalement rattrapée. Effectivement ce mardi 24 juillet la belle Demi Lovato a été transportée en urgence dans un hôpital de Los Angeles, la chanteuse de 25 ans a fait une overdose. Deux jours plus tard Demi Lovato est toujours sous surveillance médicale accrue car cet incident aurait pu avoir des concequaneces bien plus dramatiques.
image : instagram Demi lovato
La chanteuse est tirée d'affaire !
D’ici quelques jours la belle sera envoyée en cure de désintoxication. À son réveil la chanteuse a prononcés ses premiers mots : "Je suis reconnaissante d'être en vie". Le personnel hospitalier en charge du suivi de la santé de Demi Lovato a confié que la chanteuse revenait de loin : "Une overdose est vraiment quelque chose de sérieux qui peut entraîner la défaillance de plusieurs organes. Il est donc très important pour elle de s'assurer de la guérison complète de son corps".