Vanessa (Secret Story 3) : revient sur sa chirurgie esthétique
Il y a quelques mois, Vanessa participait à l'émission Zéro Complexe au sujet de l’augmentation de la taille de sa poitrine. La jeune femme a alors confié à quel point il était difficile pour elle de se voir avant son opération.
Pourquoi un recours à la chirurgie ?
Zéro complexe est une émission diffusé sur la chaine Star 24 dont le contexte est de suivre des candidats de téléréalité pendant leur(s) opération(s) de chirurgie esthétique. Parmi eux : Vanessa, ancienne candidate de Secret Story 3 et 9. La jeune femme avait décidé d'augmenter le volume de sa poitrine. Au cours d'une interview, la jeune femme s'est confiée sur son ancien mal-être. Après avoir perdu 10 kilos en seulement deux mois à cause d'une très grande charge de travail, l'assistante d'Emilie Nefnaf avait perdu toutes ses formes. "Je n'ai jamais eu de gros seins mais là je n'avais plus rien du tout (…) Je me regardais je me faisais peur dans la glace, ce n'était pas beau", nous explique-t-elle
Instagram Vanessass9
Ça ne s'est pas passé comme elle l'aurait voulu
C'est donc pour la Tunisie que s’envole la candidate. Malheureusement, le tournage ne s'est pas passé comme elle l'aurait voulu. Elle s'est remémorée notamment le comportement "honteux" de la production. "J'ai été opérée, je devais rester 2 jours à l'hôpital, je ne suis restée même pas 24h (…) je n'avais même pas pris ma dernière dose de morphine", confie-t-elle.