Emilie Nef Naf plus sexy que jamais au bord d’une piscine
La baisse des températures n’est pas vraiment d’actualité pour la gagnante de Secret Story 3. En vacances à Monaco, Emilie Nef Naf a une nouvelle fois dévoilé ses atouts dans un maillot de bain qui ne cachait pas grand-chose.
Image : Instagram emilienefnaf
Une plastique et une corp assumée
Si vous vous demandez comment se porte Emilie Nef Naf, son compte Instagram vous donnera toutes les informations nécessaires ! Absente des écrans de télévision depuis un court passage dans la dixième saison des Anges, la belle brune s’est envolée pour la Côte d’Azur avec ses deux enfants, Maëlla et Menzo pour y passer d’agréables moments. Entre deux parties de rigolade avec les prunelles de ses yeux, elle en profite aussi pour montrer régulièrement son corps sculpté dans de petits maillots de bain. Championne des squats et des abdos, la jeune maman aime en effet mettre en valeur le résultat de ses efforts intenses et donner aussi un peu de courage à ses admiratrices qui voudraient suivre son parcours.
Un lundi sous le soleil de Monaco et vous où est-ce que vous êtes ? ☀️ ????????✨ @lesecretbyemilienefnaf
Il n’en fallait pas plus pour nous donner un coup de chaud
Il y a quelques jours, Emilie Nef Naf affichait donc sans aucun complexe sa généreuse poitrine, maintenue miraculeusement par un haut de maillot rikiki. Un cliché qui avait déclenché une grosse vague de chaleur chez ses fans français, déjà victimes de la canicule. Et ce n’est pas sa nouvelle publication qui va les aider à se rafraichir. La gagnante de Secret Story 3 a donné une vue d’ensemble de cette tenue qui a affolé la toile. Debout, au milieu de deux énormes bouées, elle a pris la pose dans un petit bikini tout sexy. Culotte maxi-échancrée avec les lacets de son top toujours noués autour de ses seins, Emilie s’assure un bronzage garanti sans trace. Éblouis par sa peau dorée, ses abonnés n’ont pas manqué de la complimenter. « Si charmante », « De plus en plus belle », « Je vois flou », « Parfaite », « Trop canon », « Ravissante », « Des formes magnifiques », ont-ils écrit. Avec autant de pommade, plus besoin de crème de solaire…