Cyril Hanouna se lance dans le football et investit dans l’Athlético Marseille

Cyril Hanouna se lance dans le football et investit dans l’Athlético Marseille

L'animateur et producteur de télévision investit dans le sport. Baba de tennis, Cyril Hanouna est aussi amateur de foot. Ce samedi 18 août, le présentateur de "Touche pas à Mon Poste" était à Marseille pour assister à un match du club de l'Athlético Marseille. Le deuxième club de la cité phocéenne, évidemment moins prestigieux que l'OM, s'appelait auparavant Groupe sportif Consolat et évolue en 4e division. Et Cyril Hanouna entend bien y jouer un rôle en tant qu'investisseur.

Cyril Hanouna ajoute une flèche à son arc

"Voilà, on va jouer dans la darka !" Cyril Hanouna a ajouté une flèche à son arc. L'animateur de Touches pa à mon poste a annoncé dans une interview qu'il avait investit dans l'Athlético Marseille, un club de National. Samedi 18 août, il se trouvait d'ailleurs au stade de La Martine, dans les quartiers nord de Marseille, pour assister à un match de son équipe. 

 l'Athlético Marseille contre le PSG, ça n'arrivera pas tout de suite

"Je suis un amoureux du foot. Les quartiers m'ont demandé de les aider un peu… Je voulais aider un petit club pour que les joueurs puissent jouer dans la darka !" a-t-il confié  "Il n'est pas impossible que j'aide d'autres petits clubs, dans la capitale ou ailleurs. Il y aura d'autres surprises" a ensuite annoncé Cyril Hanouna. "Je suis le seul qui aime Marseille et Paris… Mais je pense que l'Athlético Marseille contre le PSG, ça n'arrivera pas tout de suite" s'est-il amusé. Et il se trouve que cela fait déjà quelques temps que l'animateur de TPMP est en discussion avec le club. "Il nous a beaucoup soutenu en fin de saison dernière" a déclaré Mamadou Niang, conseiller de l'Athlético Marseille. Une décision loin d'être prise sur un coup de tête, mais qui ravit déjà Cyril Hanouna. "Je kiffe ! Je me sens bien ici, un petit terrain, un petit stade…" a-t-il poursuivi. Rachid Yahiaoui, le président du club, a déjà annoncé que l'animateur de C8 comptait s'investir "personnellement" dans l'Athlético Marseille, "un club auquel il croit".