12 Coups de midi: Nicolas avoie à Jean-Luc Reichmann ce qu’il va faire des 132 468 euros !

12 Coups de midi Nicolas avoie à Jean-Luc Reichmann ce qu'il va faire des 132 468 euros !

Ce mardi 7 février, Nicolas a été éliminé des 12 Coups de midi après 16 participations. Un record félicité par Jean-Luc Reichmann.

16 : c’est le nombre de participations que Nicolas a fait dans les 12 coups de midi ! Un très beau parcours (incluant 132 468 euros de cadeaux et de gains) qui prend malheureusement fin pour le jeune homme. En effet, il laisse maintenant sa place à Manon, 18 ans.

C’est la fin pour Nicolas dans les 12 Coups de midi

Toute belle histoire à une fin. Et le plateau des 12 coups de midi n’échappe pas à la règle. En effet, les places sont chères sur l’émission culte de TF1.

Nicolas y a tout de même fait un excellent parcours avant d’être éliminé. Déçu, il ne regrette pas du tout son passage. « Je n’ai pas de regrets si ce n’est le petit pincement au cœur que j’ai eu en partant, en comprenant que l’aventure était terminée. » confie-t-il ainsi.

Avant de quitter le plateau, il précise d’ailleurs au public : « J’encourage tout le monde à essayer de vous inscrire aux sélections de cette émission qui est superbe. » avant d’ajouter que « Jean-Luc Reichmann est aussi sympa qu’en vrai« . Une bonne nouvelle donc !

Florian, le frère de Nicolas, a aussi suivi tout cela de très près. « C’est un beau parcours quand même de votre frère Nicolas. J’espère que votre frangin viendra un jour. » déclare alors l’animateur du jeu à succès.

Pourtant, il aurait préféré répondre aux questions de culture générale à la place de son frère pour qui ce n’est pas son fort. « Je suis surtout fier de l’avoir amené au casting. Je prends la moitié des cadeaux. » annonce t-il avec humour.

Sa future femme, a aussi tenu à dire un petit mot à l’antenne. « On est tous fiers de toi et tes enfants seront contents de te retrouver. »

Jean-Luc Reichmann, l’emblématique présentateur de l’émission sur TF1 , a conclu : « Voilà, je te souhaite le meilleur, sincèrement, pour l’avenir. Cela veut dire que vous repartez avec 132 468 euros. » Ce n’est donc pas rien.

Une nouvelle vie pour Nicolas et sa famille

Nicolas et sa famille ont d’ailleurs plein de projets en tête ! « On est en train d’acheter une maison avec ma compagne. Une partie de ces gains servira à financer nos travaux (…) Cet argent va peut-être nous permettre de construire une piscine. Nous ne l’envisagions pas à la base, mais notre budget a connu une belle hausse grâce à l’émission. »

Nicolas a tout de même précisé dans une récente interview qu’il garde les pieds sur terre. Il veut rester une personne simple. « L’émission m’a apporté une soudaine notoriété. Ça fait plaisir d’être un peu reconnu, mais ça ne me monte pas à la tête. » avoue-t-il.

Après son parcours dans le jeu incarné par Jean-Luc Reichmann, le jeune homme est d’ailleurs retourné au travail dès le lendemain. « Remporter ce genre de montants à mon âge ne change pas la vie. Évidemment que je dois continuer de travailler. » confie t-il alors sur le plateau des 12 coups de midi

Il poursuit en expliquant : « Cet argent sert d’accélérateur de projets. Des choses que nous nous refusions, comme la piscine, va pouvoir être envisagée. C’est surtout ça, ce que l’on remettait à plus tard, peut-être réaliser dès aujourd’hui. »

Après un beau parcours au sein de l’émission culte de TF1, Nicolas repart donc avec un gain non négligeable et est fier de laisser sa place à Manon. Il rêve désormais de participer au Combat des Maîtres. Affaire à suivre donc…