Jenna Ortega se confie sur le tournage très compliqué de Mercredi saison 2 !
Jenna Ortega se confie sur le tournage de Mercredi saison 2 et explique pourquoi elle était à la limite de s'arracher les cheveux !
Depuis son rôle phare sur Netflix, Jenna Ortega est un modèle pour beaucoup ! Les fans l’adorent et veulent toujours en savoir plus sur l’actrice. La bonne nouvelle ? La jeune femme s’est confiée sur le tournage de Mercredi saison 2 pour le plus grand bonheur des abonnés Netflix. On vous en dit plus.
Jenna Ortega, à bout sur le plateau ?
Lors d’une récente interview, Jenna Ortega a parlé à cœur ouvert. En effet, l’actrice à succès n’a pas mâché ses mots pour décrire le tournage de Mercredi saison 2.
Épuisée par le rythme écrasant du tournage, elle a même avoué être à deux doigts de vouloir s’arracher les cheveux. Et pour cause…
« Il s’agissait de se présenter deux heures plus tôt, de faire cette journée de 12 à 14 heures, puis de rentrer à la maison, puis de monter sur un zoom et de suivre la leçon que j’avais. Ou me présenter à mon appartement, mon professeur de violoncelle m’attendait déjà… Ça continuait constamment. Et si nous ne tournions pas le sixième jour de la semaine, c’était ‘D’accord, eh bien, nous aurons vos cours ce jour-là. Je n’ai pas dormi. Je me suis arraché les cheveux. » confie t-elle ainsi.
Jenna Ortega poursuit alors : « Il y a tellement d’appels FaceTime que mon père a répondu que je pleurais avec hystérie. Nous avons commencé à manquer de temps parce que je suis dans presque toutes les scènes… Ils ont dû commencer à utiliser des doubles cascadeurs ou occasionnellement des doubles violoncellistes s’ils n’avaient pas le temps de se le mettre en main. Mais j’étais très catégorique sur le fait d’être aussi bien préparé que possible parce que je voulais qu’ils puissent bien m’utiliser… »
Rien d’étonnant à cela ! Jenna Ortega a montré à plusieurs reprises qu’elle aimait faire les choses jusqu’au bout et comme il le fallait !
Mercredi saison 2 : des épisodes encore plus incroyables au programme
Alors que les fans comptent les jours pour découvrir la suite des aventures de Mercredi Addams, le dévouement de Jenna Ortega pour son rôle fait le buzz sur la Toile.
Et oui, ce n’est plus un secret pour personne, Jenna Ortega est une artiste hors du commun et extraordinaire. Mais pour rentrer dans le rôle de Mercredi, elle n’a pas fait les choses à moitié et a tout donné !
La jeune femme voulait faire beaucoup plus que lire et mettre en scène son personnage ! Elle tenait à maîtriser les mêmes compétences que son personnage dans la série à succès. Cela y compris l’apprentissage de l’instrument de musique de Mercredi, le violoncelle.
Mais ce n’est pas tout ! L’actrice a aussi appris à faire l’escrime, le tir à l’arc et le canon pour le rôle, exécutant à la perfection les sports à l’écran. Rien que ça donc !
Pour que chaque scène soit la plus réalise possible, Jenna Ortega a ainsi refusé tout doublage. Sans oublier sa scène de danse désormais culte !
La bonne nouvelle pour Jenna Ortega ? Même si le tournage de la série Mercredi a été intense et l’a fait se sentir plusieurs fois dépassé par les événements, le jeu en valait la chandelle. En effet, la star est désormais connue comme l’un des jeunes talents les plus excitants et émergents d’Hollywood.
On ne sait pas pour vous, mais ici, on a hâte de la retrouver dans Mercredi saison 2 ! Quelles prouesses nous réserve-t-elle donc ?